Modifier les mails envoyés lors de la soumission d'article et inscription d'un membre

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Modifier les mails envoyés lors de la soumission d'article et inscription d'un membre

Bonjour

j'ai beau chercher je ne parviens pas à trouver le fichier permettant de modifier la forme du mail qui est envoyé à l'administrateur lorsqu'un internaute soumet un article en front du site svp ?

Par la même occasion pouvez vous me dire dans quel fichier je peux modifier celui qui est envoyé à l'administrateur et à l'internaute qui s'enregistre lors de l'enregistrement d'un membre ?

merci à vous

bonne journée

Re : Modifier les mails envoyés lors de la soumission d'article et inscription d'un m

Ces messages sont dans les fichiers langue.
    Ils peuvent être surchargés dans la gestion des langues.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Re : Modifier les mails envoyés lors de la soumission d'article et inscription d'un m

merci à toi pour ta réponse rapide, cela veut dire qu'on ne peut pas personnaliser l'affichage du mail, si l'on souhaite y voir un logo etc ?

Commentaire

Je viens de voir qu'on pouvait y inclure du html donc si pas de soucis autant pour moi je corrige ma propre erreur

merci encore pour vos réponses toujours claires et rapides

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X