Problème connexion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème connexion

    Bonjour,

    Je rencontre de temps en temps un petit probléme lors de ma connexion j'obtient une page blanche avec :

    La dernière requête a été rejetée car elle contenait un identifiant de sécurité invalide. Veuillez actualiser la page et réessayer.
    S'agit il d'un paramètre du cache ?

  • #2
    Re : Problème connexion

    J'ai toujours le même problème ... personne n'a déjà rencontré ce soucis ???

    Merci !

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème connexion

      Fusion des 2 messages et suppression du doublon.

      Au vu de ton message déjà c'est pas logique qui s'affiche comme cela, problème de fichiers langues pas en UF8-NO BOM. Il faut que passes le rapport d'erreurs à maximum pour cibler le problème.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème connexion

        Ok mais comment éditer le rapport d'erreur ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème connexion

          Il faut passer le rapport d'erreur à Maximum dans la configuration générale de Joomla (onglet serveur).

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème connexion

            Il voilà cest fait maintenant il fait reproduire l'erreur ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème connexion

              Il voilà cest fait maintenant il fait reproduire l'erreur ?
              Oui et lire le résultats du rapport qui s'affichera en frontend.

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème connexion

                Ok Merci j'attend donc que le problème ce reproduise !

                Merci ! J'ai vu que mon cache n'était pas activé je lai donc fait en prenant l'option cache fichier.

                Si le problème ne se reproduit pas je peu laisser loption rapport d'erreur à maximum ? Ou je devrait le remettre ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème connexion

                  Si le problème ne se reproduit pas je peu laisser loption rapport d'erreur à maximum ? Ou je devrait le remettre ?
                  Tu peux la laisser, mais si le problème ne se produit plus, reviens en mode Aucun.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problème connexion

                    Mon rapport d'erreur est à maximum et j'ai toujours le même message :

                    La dernière requête a été rejetée car elle contenait un identifiant de sécurité invalide. Veuillez actualiser la page et réessayer.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Problème connexion

                      En faite en mode rapport d'erreur maximum j'ai :

                      Strict Standards: mktime(): You should be using the time() function instead in /homepages/7/d360210498/htdocs/Kafala/plugins/system/vvisit_counter/vvisit_counter.php on line 32

                      Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/7/d360210498/htdocs/Kafala/plugins/system/vvisit_counter/helper/vvisit_counter.php on line 28

                      Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/7/d360210498/htdocs/Kafala/plugins/system/vvisit_counter/helper/vvisit_counter.php on line 120

                      Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/7/d360210498/htdocs/Kafala/plugins/system/vvisit_counter/helper/vvisit_counter.php on line 123

                      Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/7/d360210498/htdocs/Kafala/plugins/system/vvisit_counter/vvisit_counter.php on line 46
                      La dernière requête a été rejetée car elle contenait un identifiant de sécurité invalide. Veuillez actualiser la page et réessayer.
                      En mode par défaut j'ai :

                      La dernière requête a été rejetée car elle contenait un identifiant de sécurité invalide. Veuillez actualiser la page et réessayer.
                      Personne n'à eu ce problème ? Les utilisateurs ce plaignent car souvent ils ont le deuxieme message et impossible de se connecter

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Problème connexion

                        de temps en temps, j ai cette erreur..quand j ai ma session admin qui reste plus de 30 minutes sans actions... et que je suis a l interieur d un composant ou d un module. il me renvoies sur la page de connexion sans effacer la session. pour la contourner, trois solutions:
                        soit reactualiser la page, soit refermer et reouvrir le navigateur, voir juste appuyer sur entréee.

                        La session existe toujours dans le cache (ou ds la bdd) mais as expiré...donc impossible de se connecter avec le meme jeton (token pour les anglicistes).

                        Les deux manips ont comme effet de reouvrir une nouvelle session.

                        Ce n est pas une erreur mais un comportement normal, enfin dans mon cas.
                        Dernière édition par lefabdu51 à 21/08/2012, 19h25

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Problème connexion

                          Oui mais mon cache n'est peu être pas bien configuré ?

                          Ci-joint ma configuration :
                          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : cache.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 28,8 Ko 
ID : 1801892

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Problème connexion

                            3 minutes de durée de session? pourquoi ce choix?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Problème connexion

                              Ben parceque quand je met trop j'ai l'impression que c'est pire ...
                              Quelle sont les réglages optimale même si c'est difficile à dire ou par défaut plutôt ?
                              Pourquoi en joomla 1.5 je n'avais pas ce message ?
                              Il y a sûrement une cause et comme je cherchai une raison j'avais testé de réduire le cache
                              Merci pour ton aide

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X