Problème d'affichage de la lightbox dans la galerie profile CommunityBuilder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème d'affichage de la lightbox dans la galerie profile CommunityBuilder

    Bonjour à tous,

    J’utilise la galerie de community Builder pour un site de rencontre. J’ai l’onglet galerie dans chacun de mes profiles, le format d’affichage est configuré de façon générale sur Thumbnail lightbox.
    Certains profiles fonctionnent très bien avec une lightbox centré. Pour d’autres l’image s’ouvre en _Blank ou en popup.

    Pourquoi un ou l’autre de ces comportements ne s’applique pas a tous mes profiles ?
    D’où cela peut-il venir ?

    Merci ; bon travail à tous.

  • #2
    Re : Problème d'affichage de la lightbox dans la galerie profile CommunityBuilder

    Bonjour,

    Sur les profils avec le problème d'ouverture, il est probable qu'une des images ait un en-tête cassé.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'affichage de la lightbox dans la galerie profile CommunityBuilder

      Bonjour Jisse03,
      Merci pour ta réponse je ne l'ai malheureusement pas comprise; que veux dire " un en-tête cassé " ?
      Comment corriger ce problème ?
      Merci d'avance, bonne journée.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'affichage de la lightbox dans la galerie profile CommunityBuilder

        Une image peut avoir ses en-têtes (les JFIF) incorrects et avoir des difficultés d'affichage.
        Essayer en la remplaçant par une autre pour vérifier.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X