Compatilbilité Joomla 2.5 et IE (9?)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Compatilbilité Joomla 2.5 et IE (9?)

    Bonjour,

    Voici, ce qui semble être un problème récurent...
    Je suis en train de faire un site, en local, et j'ai remarqué (Sans aucune surprise) qu'internet Explorer 9 n'affichait pas mon site comme il fallait, et ce, quelque soit la page.

    Après quelques recherches, j'ai vu que ça pouvait venir d'un mauvais copier/coller de Word par mégarde.Dans le doute, j'ai checké dans le doute même si je fais jamais ça, et rien.

    J'utilise Artisteer, je me suis donc dis que ça pouvait venir de la. J'ai rien trouvé de spécifique ou qui m'aide vraiment.

    Bref, je dois avoué que je sèche un petit peu...Beaucoup.
    Pire encore, je fais ce poste, mais je peux même pas mettre un lien pour que vous puissiez voir mon problème vu que j'ai pas encore accès à un hébergeur .

    Donc déjà, voila ce que ça donne.
    E...
    Je n'ai pas essayé de voir si ça le faisait aussi avec les autres versions d'IE en revanche, m'enfin, je pense pas que ça m'aide beaucoup de regarder ça.J'ai un peu peur de me casser le moral .
    Je peux CP les codes sources spécifiques si ça peu aider.

    Merci d'avance.
    Dernière édition par Benji1313 à 20/08/2012, 11h45

  • #2
    Re : Compatilbilité Joomla 2.5 et IE (9?)

    tu as une feuille de style specifique a ie ds ton template?

    Commentaire


    • #3
      Re : Compatilbilité Joomla 2.5 et IE (9?)

      Bonjour et bienvenue,

      as tu essayé d'afficher Joomla! avec un template natif (beez_20 par exemple) de Joomla! ?
      Quels sont exactement les problèmes que tu rencontres (un lien vers ton site) ?
      Si tu fais un recherche sur le forum, tu te rendra compte que les template générés avec le logiciel que tu utilises créent pas mal de problème, ce logiciel étant commercial, tu peux te essayer de consulter/poster sur son forum
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

      Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : Compatilbilité Joomla 2.5 et IE (9?)

        Bonjour et merci pour vos réponses.

        J'ai bien les feuilles de style IE 6 et 7.

        J'ai testé avec un template natif Beez_20, et ça me fait pareille.J'ai pas les articles qui s'affichent avec celui la.
        Du coup je pense pas que ça vienne d'Artisteer, qui de toute façon, est censé fonctionner avec IE. Je dis bien censé...Mais il y a très peu de problèmes avec ce logiciel au niveau des navigateurs normalement.

        Je pourrais pas vraiment expliquer mon problème. Les screenshots que j'ai fais illustrent très bien.
        Le fond qui apparait plus, le header qui se décale, et les menus qui disparaissent.
        Je vois pas du tout d'ou ça peu venir, hormis peu être un module défectueux, mais tous les menus s'affichent très bien donc je comprends pas.
        J'avais lu sur un forum que ça pouvait venir des scripts...Mais je vois pas vraiment non plus.
        Dernière édition par Benji1313 à 16/08/2012, 12h21

        Commentaire


        • #5
          Re : Compatilbilité Joomla 2.5 et IE (9?)

          une balise div mal fermée dans un de tes articles?

          Commentaire


          • #6
            Re : Compatilbilité Joomla 2.5 et IE (9?)

            Je prends bien soin de cliquer sur "nettoyer/fermer les balises" quand je fais un article.
            Ça me ferait ça sur tout le site si c'était juste un article défaillant?

            Commentaire


            • #7
              Re : Compatilbilité Joomla 2.5 et IE (9?)

              Un peu plus de précisions!
              Après quelques testes sous IE, j'ai remarqué que mon site ne supportait pas le mode de document "quirks" par défaut dans les options d'IE 9.
              Mon site apparait parfaitement avec le mode "Normes IE9", et le mode navigateur IE9.

              Mais la, je vois pas du tout pourquoi =/.

              Commentaire


              • #8
                Re : Compatilbilité Joomla 2.5 et IE (9?)

                C est ce qui se passe en mode quirks....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Compatilbilité Joomla 2.5 et IE (9?)

                  moi, j'ai ca : http://www.egliseprotestantereformee...e.fr/index.php

                  essayez sur mozilla et ie, vous verrez

                  Merci d'avance de m'aider...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Compatilbilité Joomla 2.5 et IE (9?)

                    Aidez moi, car là, je rame à donf

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X