Créer une liste de produits avec possibilité de voir une image en cliquant dessus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Créer une liste de produits avec possibilité de voir une image en cliquant dessus

    Bonjour,

    Je souhaiterai créer une liste de produits pour un ami traiteur. Je vous explique en gros.

    Existe-t'il un module ou une autre façon de créer une liste de produits avec prix et image si on clique dessus ? D'après un choix de menus, on pourrait voir lequel choisir et en cliquant dessus voir une image.

    Je vous mets une photo pour un aperçu.

    Merci d'avance
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Créer une liste de produits avec possibilité de voir une image en cliquant dessu

    Bonjour,

    Tu peux soit utiliser une extension spécifique, soit passer par un cck ou tout simplement par la gestion des articles que tu devras personnaliser.

    Commentaire


    • #3
      Re : Créer une liste de produits avec possibilité de voir une image en cliquant dessu

      Merci pour votre réponse, je vais essayer de faire avec cck ou carrement manuellement

      Commentaire


      • #4
        Re : Créer une liste de produits avec possibilité de voir une image en cliquant dessu

        J'ai encore une question pour ma liste de produits.

        J'emploie le module phoca restaurant pour créer ma liste.

        Savez-vous si il est possible de créer une liste de menu mais déroulante sur une certaine hauteur ?

        Merci d'avance

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X