Création CV en ligne / formulaire...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Création CV en ligne / formulaire...

    merci de m'avoir répondu, mais je ne comprends pas trés bien comment utiliser tcpdf, il est installer à la racine du serveur "www" j'arrive bien à voir les pdf d'exemple de tcpdf, mais comment faire pour générer le formulaire qui se trouve sur mon site joomla ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Création CV en ligne / formulaire...

      Bon sinon en attendant ta réponse j'ai tester avec dompdf, sa fonctionne très bien pour des articles ect mais j'ai un message d'erreur quand je veux utiliser dompdf sur la vue de content builder:

      500 - Affichage introuvable [name, type, prefix] : details, pdf, contentbuilderView

      voici le lien que j'utilise :

      <a href="index.php?option=com_contentbuilder&amp;view =latest&amp;layout=latest&amp;Itemid=243&amp;forma t=pdf&amp;tmpl=component">test</a>

      Commentaire


      • #18
        Re : Création CV en ligne / formulaire...

        Envoyé par Haduken Voir le message
        merci de m'avoir répondu, mais je ne comprends pas trés bien comment utiliser tcpdf, il est installer à la racine du serveur "www" j'arrive bien à voir les pdf d'exemple de tcpdf, mais comment faire pour générer le formulaire qui se trouve sur mon site joomla ?
        Dérives une classe de TCPDF, et fournis lui ce que tu veux dans ton document (mise en forme, variables...)
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X