URGENT ! Gros problème de CSS/éditeur?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] URGENT ! Gros problème de CSS/éditeur?

    Bonjour,

    Je vous laisse voir de vous même : www.cinegame.eu

    Je suis dépité ... Tous les textes sont collés au titre, et dans le login, le "se souvenir de moi" est collé avec le champ du mot de passe... De plus, la largeur du module (simple, par l'écriture qui elle dépasse) est trop petite par rapport à avant !

    L'éditeur/le fichier CSS ne prend plus en compte les sauts de ligne, ni les à la ligne...

    Aidez-moi...

    Pierre

  • #2
    Re : URGENT ! Gros problème de CSS/éditeur?


    Aidez-moi...

    Pierre
    C'est toujours d'actualité ???

    Tu as les listes à puces pas top dans la colonne de gauche.
    Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
    Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
    I'am happy for you !
    Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : URGENT ! Gros problème de CSS/éditeur?

      Oups ! Escusez-moi j'ai pas mis résolu... M'enfin maintenant j'ai un fichu problème d'éditeur ! J'ai installé Groupjive, ainsi que le plug in pour le mettre en français... Et maintenant l'éditeur ne veut plus entendre parler des sauts de ligne.. Je ne peux écrire que des paragraphes, sans passer de ligne..
      À savoir que cela ne c'est appliqué qu'aux articles nouvellement crées donc.. Je suis perdu

      Commentaire


      • #4
        Re : URGENT ! Gros problème de CSS/éditeur?

        Envoyé par Cinegame Voir le message
        Oups ! Escusez-moi j'ai pas mis résolu... M'enfin maintenant j'ai un fichu problème d'éditeur ! J'ai installé Groupjive, ainsi que le plug in pour le mettre en français... Et maintenant l'éditeur ne veut plus entendre parler des sauts de ligne.. Je ne peux écrire que des paragraphes, sans passer de ligne..
        À savoir que cela ne c'est appliqué qu'aux articles nouvellement crées donc.. Je suis perdu
        Bonjour,

        Inutile de crossposter avec http://forum.joomla.fr/showthread.ph...t-de-ligne-%21
        Comme déjà répondu, GroupJive n'influe aucunement sur l'éditeur.

        Le vrai problème est ailleurs, et en rajouitant des composants ou plugins sans avoir résolu le problème à la base, tu ne feras que poster des "Au secours" et "Urgent" (mais sur un forum poster Urgent fait dire que l'urgent peut attendre).

        Donc résoudre le problème à l'origine résoudra tous les autres.

        Et ce problème, avec un simple examen d eton site avec l'inspecteur de chrome raconte
        Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found)
        [COLOR=red !important]http://www.cinegame.eu/templates/gam...implemodal.css[/COLOR]
        [COLOR=red !important]Uncaught TypeError: Cannot call method 'addEvent' of null loginScript.js:10[/COLOR]
        Donc un css manquant à l'appel, et un JavaScript non initialisé, ce qui suffit largement à rendre le tout bancale.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : URGENT ! Gros problème de CSS/éditeur?

          Bonsoir,
          Comme vous le voyez je suis pas un grand webmaster. Je découvre au fur et à mesure cet univers passionnant, je trouve. Je me suis pas encore attardé sur le css et le javascript .. Dur erreur j'imagine.
          Vous pouvez prendre le temps de m'expliquer comment réparer ça ? Ou au moins me faire comprendre mon erreur. Ce qui serait d'autant plus enrichissant !

          Merci de m'avoir répondu en tout cas !
          Dernière édition par Cinegame à 03/09/2012, 23h48

          Commentaire


          • #6
            Re : URGENT ! Gros problème de CSS/éditeur?

            Déja, il manque le fichier http://www.cinegame.eu/templates/gam...implemodal.css

            Mais surtout, loginscript.js n'est pas initialisé.

            Sans savoir l'accumulation d'extensions installées, impossible à tracer.

            Mais il y a un conflit JavaScript dans le lot.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X