pages personnalisées dans un sous-dossier de Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • pages personnalisées dans un sous-dossier de Joomla

    Bonjour,

    Je souhaite intégrer des pages personnalisées internes (HTML/PHP) pour certains de mes articles (à l'aide de la fonctionnalité Wrapper de Joomla, dans une IFRAME donc). Je souhaite placer ces pages dans un sous-dossier de ce type (et pas à la racine pour éviter d'y mettre trop de "bordel", même si cela résoudrai certainement le pb) :



    Le problème est que Joomla interprète "pagescustom" comme une catégorie lorsqu'il analyse l'URL, et je ne peux donc accéder directement à cette page (il m'indique que la catégorie n'existe pas, logique). Y a t'il une astuce permettant de contourner dans ce cas spécifique la réécriture des URLs par Joomla ?

    J'ai pensé à d'autres solutions bien sûr (intégrer un article en HTML pur sans l'éditeur, avec JUMI pour du PHP, etc...), mais j'aimerai aller au bout de cette technique avec l'Iframe s'il existe une solution.

    Merci d'avance pour vos idées.
    Dernière édition par thorinthedwarf à 28/08/2012, 13h01

  • #2
    Re : pages personnalisées dans un sous-dossier de Joomla

    hello thorinthedwarf,

    A tu essayer de créer ta propre Iframe en HTML sans passer par l'outil Wrapper de Joomla ??

    Sinon pourquoi ne pas créer des articles ou des applications Jumi pour tes pages perso avec accès directe sans passer par une Iframe ??

    Commentaire


    • #3
      Re : pages personnalisées dans un sous-dossier de Joomla

      Bonjour,


      Envoyé par thorinthedwarf Voir le message
      Je souhaite intégrer des pages personnalisées internes (HTML/PHP) pour certains de mes articles (à l'aide de la fonctionnalité Wrapper de Joomla, dans une IFRAME donc).
      Ce sujet a été traité tout récemment ici :



      Cordialement,




      PhilJ
      Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X