aucun changement n'apparait sur le site après modif de module, article depuis l'admin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • aucun changement n'apparait sur le site après modif de module, article depuis l'admin

    Bonjour,

    J'ai migré mon site hier en 2.5.6 et toutes les modifs que je fait depuis l'admin n'apparait pas sur le site (je suis en local).

    Y-a-t-il des paramètres à changer ? Depuis l'admin quand je vais sur purger le cache il est toujours vite...

    Merci.

    Cdlt.
    Dernière édition par jeanmi31 à 30/08/2012, 16h36

  • #2
    Re : aucun changement n'apparait sur le site après modif de module, article depuis l'

    As-tu aussi purgé le cache de ton navigateur ?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : aucun changement n'apparait sur le site après modif de module, article depuis l'

      Oui mais rien n'y fait... Toutes les modifications que je fais rien ne ce met en place sur le site... Jai par exemple installe un modole position 7 du template beez 2 et quand j'enregistre et que je vais voir mon site le modole n'apparait...

      De quoi peut venir le probleme ?

      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : aucun changement n'apparait sur le site après modif de module, article depuis l'

        Ça ressemble vraiment à un problème de cache, à moins que ton module ne soit pas assigné correctement ? Par défaut, l'assignation est sur 'aucune page'
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : aucun changement n'apparait sur le site après modif de module, article depuis l'

          Envoyé par lesoutier Voir le message
          Ça ressemble vraiment à un problème de cache, à moins que ton module ne soit pas assigné correctement ? Par défaut, l'assignation est sur 'aucune page'
          Assignation a aucune page par defaut que veux tu dire ?

          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Re : aucun changement n'apparait sur le site après modif de module, article depuis l'

            Ok je viens de trouver...

            Merci.

            Commentaire


            • #7
              Re : aucun changement n'apparait sur le site après modif de module, article depuis l'

              Ce qui est bien quand on trouve, c'est d'expliquer la solution. Ça peut aider quelqu'un qui ferait une recherche sur ce sujet.
              Je sais je suis un incorrigible optimiste, vu que presque personne ne fait de recherches sur le forum.
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire


              • #8
                Re : aucun changement n'apparait sur le site après modif de module, article depuis l'

                Assignation a aucune page par defaut que veux tu dire ?
                Paé a aucun élément de menur defaut, le module n apparais sur aucune page. Meme s il est publié. car il n est assign
                L'assignation consiste a dire sur quelles pages le module doit apparaitre.

                C est en bas et a gauche dans la fenetre des modules. Touts les modules ont cette partie assignation

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X