[Recherche] Création Mentions légales

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Recherche] Création Mentions légales

    Bonsoir à tous,

    Je recherche une extension comme NéoLégal qui est compatible avec Joomla 2.5.
    En effet je voudrais rajouter un menu "Mentions Légales" dans le footer du site que je monte.
    Je pense avoir bien cherché mais hélas je ne trouve pas mon bonheur, a moins que vous utilisez un autre moyen, sans extension, intégré à Joomla par défaut ...

    En vous remerciant,
    Cordialement.

  • #2
    Re : [Recherche] Création Mentions légales

    Bonsoir,

    Les mentions légales sont à définir suivant la teneur de ton site et généralement à écrire simplement dans un article à publier que tu assigneras à un menu.

    Commentaire


    • #3
      Re : [Recherche] Création Mentions légales

      Bonjour,

      Un simple article Joomla!, conforme suivant les cas définis par la CNIL http://www.cnil.fr/vos-responsabilit...ubmit1=Valider est la solution.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : [Recherche] Création Mentions légales

        Re zepelin57,

        Surement pour cela que l'auteur de NéoLégal ne prend plus la peine pour maintenir l'extension.
        Je le ferais ainsi, et je chercherai à savoir comment l'assigner en "Mentions légales" via une petite écriture, cliquable en bas, dans mon footer.

        Merci,
        Cordialement.

        Commentaire


        • #5
          Re : [Recherche] Création Mentions légales

          Envoyé par tekserver Voir le message
          Surement pour cela que l'auteur de NéoLégal ne prend plus la peine pour maintenir l'extension.
          Bonjour,

          Vu que même à l'époque de J!1.5, NeoLegal générait une collection de warnings et erreurs, il vaut peut être mieux que ce composant ne soit pas maintenu.

          Surtout qu'il suffit d'un article pour résoudre le problème
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : [Recherche] Création Mentions légales

            Re jisse03,

            Effectivement vu comme ça, j'avoue
            Je me fais ça des que possible, même si je ne vois toujours pas comment l'intégré dans mon footer (article) mais je chercherais quand j'aurais rédigé l'article correctement avec tout.

            Merci à vous,
            Cordialement.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X