Intégrer un slider jquery dans joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Intégrer un slider jquery dans joomla

    Bonjour,

    Je suis débutant en Joomla! et j'ai besoin d'intégrer un slider jquery sur mon site. Le slider est déjà prêt et je voudrais l'intégrer pour pouvoir changer facilement certaines éléments comme les images, les titres, les légendes..
    Est-ce possible de faire ça facilement dans Joomla, sachant que je n'y connais pas grand-chose en javascript, ou est-ce que je devrais obligatoirement passer par une extension, sachant que je ne préfère pas car j'aimerai garder mon slider personnalisé?

    Merci

  • #2
    Re : Intégrer un slider jquery dans joomla

    Franchement, il existe des dizaines de sliders pour Joomla, et là tu essayes de réinventer la roue. La solution la plus simple, la plus rapide et la plus efficace est de passer par une extension existante, qui a été créée spécifiquement pour ça, en prenant en compte tous les apspects sécuritaires, dont ton script ne tient surement pas compte, en tout cas pas d'une façon adaptée à Joomla.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Intégrer un slider jquery dans joomla

      Je ne cherche pas à réinventer la roue mais à intégrer un slider personnalisé que je ne trouve nulle part sur le net! Maintenant si je ne peux pas faire autrement, tant pis, mais pouvez-vous au moins m'indiquer des sites ou je puisse trouver des sliders gratuit car ça fait des heures que je cherche et la plupart sont payants sur le JED, ou alors ont une version gratuite limité, ou sont faits pour un usage personnel).

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X