Accès administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Accès administration

    Bonjour à tous!
    J'ai travaillé sur un site il ya quelques mois,et je l'ai laissé en "standby" pour quelques temps car occupé.Mais à present je voudrais continuer mon boulot, et il s'avère que j'ai oublier mon login et mot de pass administrateur, et donc je ne peut évoluer pourtant javais presque achevé!j'ai cherché dans la base de données, aussi dans le fichier de configuration de mon site, mais j'ai rien trouvé! SVP aidez moi. Que faire pour pouvoir me reconnecter?

  • #2
    Re : Accès administration

    La solution est dans la base, table "users".
    Il faut crypter le "password" en MD5
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Accès administration

      Merci, j'ai constaté que le mot de pass dans cette table était crypter. mais comment le décrypter en MD5 comme vous le dites? je n'ai aucune idée

      Commentaire


      • #4
        Re : Accès administration

        Il faut crypter en MD5 un nouveau mot de passe. Une mot de passe crypté ainsi ne se décrypte pas.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Accès administration

          Dans la base "users" sur la ligne (en général la 1ère) tu clique sur le crayon "modifier"
          tu dois retrouver ton nom (name) et ton identifiant (username) sans problème
          dans "champ" tu regardes la ligne "passeword" (varchar100) colonne "Fonction" tu ouvres le menu déroulant et tu cherche la variable "MD5"
          tu mets ton mot de passe qui va être codé immédiatement puis tu fais "exécuter"

          J'ai souvent galéré avec cela pour te donner comment je fais.

          Par contre je ne suis certain que cela soit suffisant. Ne faut-il pas aussi changer dans le fichier "configuration.php" ?
          Là je ne sais pas

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X