Le cache du navigateur ne détecte pas les modifications du cache serveur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Le cache du navigateur ne détecte pas les modifications du cache serveur

    Bonjour bonjour,

    Un problème assez frustrant me fait tourner en bourrique depuis plusieurs jours.
    Lorsque j'active le cache système de Joomla, aucun souci. Quand j'essaie de me logger, ça marche, les modifications des articles sont immédiatement répercutées (le cache se rafraîchit) etc.
    Edit : en fait non, le cache ne se rafraîchit pas automatiquement. Mais en tout cas, au bout de la durée définie dans la config, c'est bon.

    Quand j'active le cache du navigateur, le navigateur met en cache, ça c'est sûr, mais il ne se rafraîchit jamais. J'ai l'impression qu'il y a un souci dans les etags envoyés par le serveur, et que le navigateur vit sa vie en croyant que les pages du site ne sont pas modifiées. Du coup, impossible de se logger correctement (au site, l'administration fonctionne (encore heureux !)), et puis tout simplement, impossible de modifier le site.

    La différence entre cache serveur seulement et cache navigateur n'est pas énorme, mais pour le principe, j'aimerais tout de même pouvoir utiliser cette option !

    Le problème vient peut-être de la syntaxe des etags. J'utilise Joomla 2.5, mais le problème existait visiblement déjà sous la version 1.5/1.7 (forum.joomla.fr/showthread.php?157596-Syntaxe-des-ETags-de-Joomla-invalide désolé, c'est mon premier message et je ne peux pas insérer d'URL !) (j'ai essayé de reproduire ce début solution, mais entre les versions, les fichiers sont visiblement trop différents et j'obtiens des erreurs PHP). J'avoue ne pas être assez doué pour bidouiller ces fichiers-là.

    Si quelqu'un a la solution, je le bénis d'avance ! Je commence à craquer complètement avec cette histoire !
    Edit : et si quelqu'un peut m'expliquer pour le cache serveur ne se rafraîchit pas automatiquement en cas de modification d'article/dépublication/…, je suis preneur !
    Dernière édition par Mushi à 26/09/2012, 01h40

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X