Message privé ? désactiver ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Message privé ? désactiver ?

    Bonjour, depuis hier mon site envoie des message privés sans que je lui demande quoique ce soit à des utilisateurs qui n'ont pas accès à l'administration. Voici le texte du message privé

    Email reçu :

    Un nouveau message privé est arrivé‏

    Veuillez vous identifier à http://www.monsite.com/administrator...e&message_id=2 pour lire votre message.




    Message visible via l'administration :
    de Florence
    Posté mercredi 3 octobre 2012
    Sujet Nouvel article
    Message
    Un nouvel article a été proposé par 'Florence', intitulé '3/10 - Crédit immobilier de France : lettre ouverte au Président de la République et table ronde au Sénat '





    Voilà la table mysql

    INSERT INTO `iub6k_messages` VALUES (1, 903, 926, 0, '2012-10-02 17:55:31', 0, 0, 'Nouvel article', 'Un nouvel article a été proposé par ''Super User'', intitulé ''02/10 - Le sort du Crédit Immobilier de France en train d''être scellé''.');
    INSERT INTO `iub6k_messages` VALUES (2, 924, 903, 0, '2012-10-03 10:22:11', 1, 0, 'Nouvel article', 'Un nouvel article a été proposé par ''Florence'', intitulé ''3/10 - Crédit immobilier de France : lettre ouverte au Président de la République et table ronde au Sénat ''.');
    INSERT INTO `iub6k_messages` VALUES (3, 924, 926, 0, '2012-10-03 10:22:11', 0, 0, 'Nouvel article', 'Un nouvel article a été proposé par ''Florence'', intitulé ''3/10 - Crédit immobilier de France : lettre ouverte au Président de la République et table ronde au Sénat ''.');
    INSERT INTO `iub6k_messages` VALUES (4, 924, 965, 0, '2012-10-03 10:22:11', 0, 0, 'Nouvel article', 'Un nouvel article a été proposé par ''Florence'', intitulé ''3/10 - Crédit immobilier de France : lettre ouverte au Président de la République et table ronde au Sénat ''.');
    INSERT INTO `iub6k_messages` VALUES (5, 903, 926, 0, '2012-10-03 14:52:53', 0, 0, 'Nouvel article', 'Un nouvel article a été proposé par ''Super User'', intitulé ''03/10 - Solidarité & Progrès - Crédit immobilier de France : un monde avec la City''.');
    INSERT INTO `iub6k_messages` VALUES (6, 903, 965, 0, '2012-10-03 14:52:53', 0, 0, 'Nouvel article', 'Un nouvel article a été proposé par ''Super User'', intitulé ''03/10 - Solidarité & Progrès - Crédit immobilier de France : un monde avec la City''.');


    Quelqu'un saurait-il m'expliquer ?
    Dernière édition par kiwidream à 06/10/2012, 10h45

  • #2
    Re : Message privé ? désactiver ?

    C'est du spam apparemment tu ne dois pas assez être protégé.
    l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Message privé ? désactiver ?

      Envoyé par dede17 Voir le message
      C'est du spam apparemment tu ne dois pas assez être protégé.
      J'ai du mal m'exprimé car ce n'est pas du SPAM.

      Dans l'exemple ci dessus, Florence a bien posté un article car elle fait partie des éditeurs. Mon problème est que le fait qu'elle poste un article a envoyé un message privé à trois des inscrit dont un qui n'est qu'un simple enregistré.
      Je ne comprends pas bien et souhaiterais désactivé cette envoi de mp sachant qu'en plus cela rebalance un lien vers l'administration ...

      Merci de vos pistes

      Commentaire


      • #4
        Re : Message privé ? désactiver ?

        excuse moi je n'avais pas compris
        l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Message privé ? désactiver ?

          Bonjour
          Dans ce cas, ces inscrits doivent avoir "oui" à "notifications système" ? Il suffit de changer cela et ne mettre la notification système qu'à la personne qui doit recevoir ces notifications.
          Création de sites internet : http://www.crealys-web.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Message privé ? désactiver ?

            Envoyé par houba_houbi Voir le message
            Bonjour
            Dans ce cas, ces inscrits doivent avoir "oui" à "notifications système" ? Il suffit de changer cela et ne mettre la notification système qu'à la personne qui doit recevoir ces notifications.
            Merci, ça a l'air d'avoir fonctionné !

            Commentaire


            • #7
              Re : Message privé ? désactiver ?

              De rien ! Bonne continuation !
              Création de sites internet : http://www.crealys-web.fr

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X