Problème avec bannières aléatoires.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème avec bannières aléatoires.

    Salut à tous,

    j'ai déjà vu un post sur le même sujet mais apparemment l'issue n'est pas la même !


    J'ai créé mes catégories de bannières, mes clients, et mes bannières avec mes modules et tout va bien !

    Je possède deux bannières sur le même module qui sont sensées s'afficher aléatoirement.

    Problème : qu'elles soient épinglées toutes les deux ou non seulement une des deux s'affiche...

    Peut importe la page chargée, je n'arrive pas à faire marcher l'intermittence... Pouvez-vous me donner des indications ?

    EDIT : pour être plus précis, c'est toujours la bannière en première position dans l'onglet "ordre" qui domine l'autre.


    merci d'avance !
    Dernière édition par widestudio à 04/10/2012, 10h23

  • #2
    Re : Problème avec bannières aléatoires.

    essaye en rafraichissant ta page pour voir si elle change....

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec bannières aléatoires.

      Envoyé par lefabdu51 Voir le message
      essaye en rafraichissant ta page pour voir si elle change....
      Merci du conseil, bien sûre si je post sur le forum c'est que j'ai minimum essayé de rafraichir la page 3333fois et aussi de vider le cache.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème avec bannières aléatoires.

        je disait ca car avec ce composant, c est a chaque changement de page que ta banniere est actualisée..... pas au bout dun certain temps...... Si c est ce type de fonctionnement que tu veut, optes pour un module tiers.... ou alors j ai mal compris....

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X