Mots clés de la page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mots clés de la page d'accueil

    Bonjour,

    J'ai déjà fait les démarches auprès de google pour référencer mon nouveau site (création d'un compte google, etc..). Il est enfin visible ! Par contre, je ne suis pas sure de bien comprendre comment les mots clés marchent.. Je souhaite avoir surtout des mots clés pour ma page d'accueil, les autres pages importent peu.
    Ma page d'accueil affiche plusieurs articles vedettes qui changent régulièrement. Je ne peux donc pas modifier les mots clés dans les articles concernés. Dois-je modifier les mots clés uniquement dans la partie "configuration" ? Est-ce qu'il faut séparer les mots par des virgules ? C'est ce que j'ai fait, mais ce n'est pas visible tout de suite sur google, dois-je attendre ? Ou bien est-ce qu'il y a une autre manip à faire ?
    D'avance merci !

  • #2
    Re : Mots clés de la page d'accueil

    hello,

    Il faut aller dans le paramétrage du lien de menu correspondant à ta page d'accueil, et rédiger le contenu des champs proposés au niveau de l'onglet "Options des Métadonnées".

    Commentaire


    • #3
      Re : Mots clés de la page d'accueil

      Salut,

      Merci pour ta réponse rapide.
      Mon site : www.eglise-epea.fr
      Ok, je viens de rajouter ce que tu m'as dit dans le lien de menu de ma page d'accueil, dans l'onglet options des métadonnées. Cependant, pas de modification quand je fais ma recherche sur google, en tapant les mots clés que j'ai justement rentrés, je devrais tomber dessus assez vite, non ?
      Sinon, même en tapant le titre de ma page d'accueil (je l'avais renommé par le titre de mon site), je ne tombe pas sur mon site.. la seule manière d'y accéder depuis google c'est de taper mon url sans les www, càd "eglise-epea.fr", là je le trouve.
      Qu'en penses-tu ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Mots clés de la page d'accueil

        pas de modification quand je fais ma recherche sur google, en tapant les mots clés que j'ai justement rentrés, je devrais tomber dessus assez vite, non ?
        Non, Google ne visite pas ton site tous les jours, ni même toutes les semaines. Patience !
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Mots clés de la page d'accueil

          re,

          Je confirme ce que dit Lesoutier, être bien référencé cela prend du temps, et il n'y pas que la notion de mots clés à prendre en compte, mais aussi l'inscription sur les annuaires... la rédaction du contenu avec les balises appropriées... le Sitemap... bref tout un boulot

          Commentaire


          • #6
            Re : Mots clés de la page d'accueil

            Merci les gars !
            Donc j'attends que google se mette à jour, et j'essaye d'améliorer comme je peux la visibilité de mon site.
            Si jamais d'autres se posent des questions, le tuto de mon hébergeur est bien fait. Je pense je vais suivre leurs conseils. Il est dispo ici :

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X