TimeTable - Gestion d'éléments en page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] TimeTable - Gestion d'éléments en page d'accueil

    Bonjour à tous,

    Contexte
    Je développe un site pour un tiers sous Joomla 2.5 et je suis confronté à une demande spécifique que je n'arrive pas à résoudre.

    URL
    D'abord voici le lien du site

    Besoin
    Je cherche à programmer l'affichage des articles dans les 3 vignettes bordées de orange (sous le diaporama).
    Pour l'instant, ma requête SQL charge le premier article d'une catégorie.
    Ce que je dois faire c'est proposer une solution permettant de planifier sur le mois (jour par jour) quel article apparaitra dans le premier carré, quel article apparaitra dans le deuxième carré, quel article apparaitra dans le troisième carré?

    Solutions explorées :
    - Je comptais me servir des attributs "Debut de Publication" et "Fin de Publication" mais je ne peux pas car l'article continuera d'être publié dans sa rubrique sans être mis en avant sur la page d'accueil.
    - J'ai cherché un calendrier (Joomla ou Jquery) ou je pourrais inscrire une valeur par jour (voir par plage de dates).

    Help
    J'en appelle donc a l'inspiration des Forumeurs ayant compris mon problème
    Et surtout n'hésitez pas à me demander plus de détails

    Merci d'avance

  • #2
    Re : TimeTable - Gestion d'éléments en page d'accueil

    bonjour,

    Ce que je dois faire c'est proposer une solution permettant de planifier sur le mois (jour par jour) quel article apparaitra dans le premier carré, quel article apparaitra dans le deuxième carré, quel article apparaitra dans le troisième carré
    Effectivement cela risque d'être un peu chaud... regarde éventuellement au niveau de ces extensions :




    Si tu ne trouve pas je pense que tu va devoir passer soit par un gros hack du composant d'origine (com_content), soit par le développement d'un composant complet (tu le mettra dans le JED une fois fonctionnel ...? )

    Voilà bon courage à toi !!

    Commentaire


    • #3
      Re : TimeTable - Gestion d'éléments en page d'accueil

      Merci Soundboy39,

      Je pense rajouter un champs dans la Modification des articles (partie Administration) afin de demander :

      Date de Début Vignette 1 :
      Date de Fin Vignette 1 :

      Date de Début Vignette 2 :
      Date de Fin Vignette 2 :

      Date de Début Vignette 3 :
      Date de Fin Vignette 3 :

      Et après dans ma requête je dirais : Sélectionne l'article qui à une date de début Vignette 1 < CURRENT DATE et Date de Fin Vignette 1 > CURRENT DATE

      J'ai pas essayer mais je pense que ça peux le faire.

      Merci encore

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X