Déconnexion Front End

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Déconnexion Front End

    Bonjour, depuis hier les membres de mont site sont déconnectés au bout de 10min. Comment remédier à ce problème.

  • #2
    Re : Déconnexion Front End

    Bonsoir,

    Régler les durée de sessions dans la configuration générale de Joomla en admin, mais aussi la méthode prévue par l'hébergeur..

    Commentaire


    • #3
      Re : Déconnexion Front End

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonsoir,

      Régler les durée de sessions dans la configuration générale de Joomla en admin, mais aussi la méthode prévue par l'hébergeur..
      Bonjour, dans le panneau d'admin mais sessions sont réglées sur 15 min rien à changé par rapport à ça, par contre je ne sais pas comment on fait coté hébergeur; je suis chez 1&1

      Commentaire


      • #4
        Re : Déconnexion Front End

        Voir la table sessions si elle n'est pas blindée.

        Commentaire


        • #5
          Re : Déconnexion Front End

          Bonsoir, alors j'ai regarder la table sessions elle contient 5 users je ne sais pas trop ce que ça veut dire. J'ai nettoyer aussi toute les tables mais rien à faire l'utilisateur est déconnecté au bout d 10 min d'inactivité.

          Commentaire


          • #6
            Re : Déconnexion Front End

            Aussi dès que je quitte mon navigateur, et que je le reconnecte de suite, ma sessions est perdu quand même. Cela ne viendrai pas des cookies?

            Commentaire


            • #7
              Re : Déconnexion Front End

              Envoyé par randwic Voir le message
              Aussi dès que je quitte mon navigateur, et que je le reconnecte de suite, ma sessions est perdu quand même. Cela ne viendrai pas des cookies?
              J'ai un problème similaire que j'expose ici si ça peut donner des pistes :

              Joomla 2.5.7
              Tout est nickel sur plein de bécanes et de navigateur sauf certain.
              Ce serait (c'est le patron qui l'a constaté en démo chez des clients, ça la fout mal) des Windows XP ou pas, et des IE 8.
              La piste des cookies semble intéressante?
              J'ai aussi lu sur un topic que Akeeba Backup pourrait interférer dans ce problème?

              Merci.
              mangoo.net & jardinpromo.com

              Commentaire


              • #8
                Re : Déconnexion Front End

                Moi dans n'importe quel navigateur je suis automatiquement déconnecté si je ferme puis reconnecte mon navigateur, pareil pour tout les membres de mon site

                Commentaire


                • #9
                  Re : Déconnexion Front End

                  La piste de Akeeba semble intéressante dans la mesure ou sur un site de dev en ligne, lorsque je l'ai désinstallé, le problème de déconnexion a disparu. Donc, à voir : La version PHP du serveur. Car Akeeba demande une version 5.3.
                  mangoo.net & jardinpromo.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Déconnexion Front End

                    Envoyé par oliv Voir le message
                    La piste de Akeeba semble intéressante dans la mesure ou sur un site de dev en ligne, lorsque je l'ai désinstallé, le problème de déconnexion a disparu. Donc, à voir : La version PHP du serveur. Car Akeeba demande une version 5.3.
                    Et comme je suis chez 1&1 et comme ils propose une version 5.2.17, il se pourrait que cela viennent vraiment de là. A suivre.
                    mangoo.net & jardinpromo.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Déconnexion Front End

                      Et comme je suis chez 1&1 et comme ils propose une version 5.2.17
                      Mais également la version 5.4.7, php_dev en réglage sur l'espace d'hébergement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Déconnexion Front End

                        Je viens de désinstaller akeeba mais aucun changement de mon coté

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Déconnexion Front End

                          Envoyé par randwic Voir le message
                          Je viens de désinstaller akeeba mais aucun changement de mon coté
                          Et du côté des cookies?
                          mangoo.net & jardinpromo.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Déconnexion Front End

                            Envoyé par zepelin57 Voir le message
                            Mais également la version 5.4.7, php_dev en réglage sur l'espace d'hébergement.
                            Je suis en train de tester mais j'imagine que le serveur ne passe pas en 5.4.7 instantanément. Joomla ne détecte pas encore. Je tiens au courant.
                            mangoo.net & jardinpromo.com

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Déconnexion Front End

                              J'ai activer la PHP_dev mais j'obtiens pas mal d'erreur sur le site mais aussi dans le panneau d'admin.

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X