Joomla charge deux fois les sous cathégories quand il charge un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Joomla charge deux fois les sous cathégories quand il charge un article

    Salut à tous,

    J'ai actuellement quelques problèmes pour faire apparaitre correctement les articles d'un sous menu de mon site.

    Le problème rencontré porte sur l'adresse URL du site ainsi que le fil d’Ariane.

    J'ai crée un menu "Top Menu" > un sous menu "Life in Paris" > avec un sous menu "Student's Life".
    Je classé les Articles de cette façon : "Life in Paris" > "Student's Life" > Articles

    Je devrai avoir :
    • URL : http://www.erasmusofparis.fr/life-in-paris/student-life/11-students-administrative-services
    • Fil d'Ariane : Home > Life in Paris > Student's Life > Students Administrative Services


    Mais j'ai :
    • URL : http://www.erasmusofparis.fr/life-in-paris/student-life/14-life-in-paris/students-life/11-students-administrative-services
    • Fil d'Ariane : Home > Life in Paris > Student's Life > Life in Paris > Student's Life > Students Administrative Services


    Comment faire en sorte qu'il n'y ai plus la partie que j'ai mis en marron ?

    Pour un exemple suivez ce lien : http://www.erasmusofparis.fr/life-in-paris/student-life/14-life-in-paris/students-life/11-students-administrative-services

    Ce problème porte sur la totalité des mes articles appartenant à la catégorie "Student's Life"

    J'utilise par ailleurs "Lof Article Scroller" module pour afficher la section "Student's Life" dans la catégorie "Life in Paris".

    Une idée pour arranger tout ça ?

    Merci à tous
    Joomla 3.x --- Erasmus of Paris.fr

  • #2
    Re : Joomla charge deux fois les sous cathégories quand il charge un article

    Je crois qu'on a le même problème : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...atif-de-Joomla

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla charge deux fois les sous cathégories quand il charge un article

      On à carrément le même problème, c'est sur !
      Pour la petite info mon hébergeur est aussi OVH - éditeur JCE (même config que toi) à la seule différence que mon site tourne sous Joomla 2.5.6 et non 2.5.7.
      Si t'as du nouveau de ton coté, tiens moi au jus
      Joomla 3.x --- Erasmus of Paris.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla charge deux fois les sous cathégories quand il charge un article

        Commentaire


        • #5
          Re : Joomla charge deux fois les sous cathégories quand il charge un article

          Toujours pas d'infos sur ce problème ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Joomla charge deux fois les sous cathégories quand il charge un article

            Toujours pas ...
            Joomla 3.x --- Erasmus of Paris.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Joomla charge deux fois les sous cathégories quand il charge un article

              Salut Xidius,

              Grâce à l'aide trouvé sur les forum j'ai enfin trouver la solution à ce problème d'affichage !
              J'utilise maintenant un CCK (K2) pour gérer le contenu des articles qui sont désormais plus paramétrable et plus facile à gérer pour moi.
              Comme tu peut le voire mes articles s'affiche maintenant sans embrouille et sans problème d'url.

              Pour toute les améliorations SEF, j'ai beaucoup entendu parlé de Sh404SEF qui est payant mais très cité sur les forums. Je ne l'ai pas testé mais l'utilisation d'un plugin comme celui-ci t'aidera peut-être
              Joomla 3.x --- Erasmus of Paris.fr

              Commentaire


              • #8
                Re : Joomla charge deux fois les sous cathégories quand il charge un article

                Salut,
                Ouep, je vais voir ce que cela peut donner avec K2, mais cela n'explique pas le dysfonctionnement ....

                En tout cas merci !

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X