Créer un ChatRoulette sous Joomla ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Créer un ChatRoulette sous Joomla ?

    Bonjour a tous.

    Pensez vous que l'on puisse créer un site internet de ChatRoulette sous joomla ?

    En effet il y à un script gratuit qui circule sur la toile, peut on l'intégrer à joomla ?
    Site du jeu The Hunter -> www.the-hunter.fr <- by SiD11

  • #2
    Re : Créer un ChatRoulette sous Joomla ?

    Salut

    Concernant la question "Est-ce qu'on peut l'intégrer..." la réponse est forcément oui dès lors qu'il s'agit d'un script écrit en PHP maintenant est-ce facile ? là, c'est autre chose. Ne sachant pas ce qu'est un ChatRoulette, je présume que la programmation d'un module pourrait faire l'affaire...
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Créer un ChatRoulette sous Joomla ?

      Sur notre ami Google, marque chatroulette et ouvre le 1er (le .com) pour avoir une idée
      Site du jeu The Hunter -> www.the-hunter.fr <- by SiD11

      Commentaire


      • #4
        Re : Créer un ChatRoulette sous Joomla ?

        Oui c'est tout à fait possible de l'intégrer en iframe par exemple. Je sais qu'à une époque un site chatroulette le faisait et ça paraissait totalement intégré au site sous joomla. Mais maintenant ils utilisent surtout joomla pour gérer leur base d'utilisateurs.

        Commentaire


        • #5
          Re : Créer un ChatRoulette sous Joomla ?

          J'ai recherché encore un peu et tu peux peut-être t'inspirer de ce qui a été fait sur ce Chatroulette .

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X