Home page qui ne s'affiche plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Home page qui ne s'affiche plus

    Bonjour ,ma page d'accueil ne s'affiche plus à la place il y a une page blanche . Les autres pages s'affichent sans souci . J'avais cru remarquer que lorsqu'il y avait une montée de connections, le phénomène se produisait puis tout repassait à la normale .Là cela fait depuis midi qu'elle ne s'affiche plus .

    Gamingspirit met à la disposition des internautes toutes les actualités des jeux de vidéo pour tous les supports, des consoles favorites, des tests, des accessoires...


    un lien pour accéder au site depuis une autre page:
    Gamingspirit met à la disposition des internautes toutes les actualités des jeux de vidéo pour tous les supports, des consoles favorites, des tests, des accessoires...


    Merci d'avance!
    Dernière édition par MJLILY à 22/11/2012, 23h50

  • #2
    Re : Home page qui ne s'affiche plus

    Salut,

    Essaye d'activer le mode debug dans la conf de joomla pour voir si il te sort des message une fois sur ta home.

    Commentaire


    • #3
      Re : Home page qui ne s'affiche plus

      c'est fait effectivement erreur 500 avec ceci :

      TPL_GK_LANG_ ERROR_INFO
      TPL_GK_LANG_ ERROR_DESC

      quand je lis ça il me semble que cela vient du template ...
      Dernière édition par MJLILY à 22/11/2012, 23h49

      Commentaire


      • #4
        Re : Home page qui ne s'affiche plus

        Re,

        Pas beaucoup d'idée pour le coup mais tu peux tenter la solution proposée ici :

        Commentaire


        • #5
          Re : Home page qui ne s'affiche plus

          Problème résolu il s'agissait du composant Komento je n'avais pas installé la mise à jour ( oui honte sur moi ) Je te remercie quand même kursus ,même si ce n'était pas la soluce, ça fait du bien d'être aidé surtout quand il y a des heures de galères derrière !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X