Sécurité arnaque sur un module facebook gratuit ... attention

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Sécurité arnaque sur un module facebook gratuit ... attention

    Bonjour à tous

    Je suis en train de créer un site et je pratique Joomla depuis quelques années ...

    J'ai installé hier un module Facebook compatible 2,5 et j'ai trouvé un composant qui m'avait "l'air bien pratique "
    Je n'ai pas compris comment modifier les paramètres et j'ai donc laissé le module sans faire de modification .

    Il s'agit de : Facebook-Twitter-Google+1

    Ma connexion internet est à peine de 512 et je n'ai pas pu voir ce que donnait le nouveau composant que je venais d'installer .

    Ce matin, à ma grande surprise, j'ai découvert ma page d'accueil avec Facebook et des signes d'une autre langue !

    J'ai mis en pièce jointe une image de l'effet de ma page (colonne de gauche ).

    Réflexion : Je n'ai peut être pas configuré mon back office pour éviter ce genre de problème !
    C'est possible ! Toutefois, il ne faut pas permettre aux novices de se faire avoir !


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2012-12-20 à 08.09.50.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 9,4 Ko 
ID : 1816655

    Par conséquent, je demande aux modérateurs de supprimer ce genre de module car j'ai l'impression que ce composant fait de la propagande

    Je suggère aux modérateurs de créer une rubrique sécurité ou arnaque car je ne savais pas où publier ce message .
    www.astucesvoyages.com
    www.vend-appartement.com
    Auteur du livre " Le guide malin du voyageur -1001 Astuces

  • #2
    Re : Sécurité arnaque sur un module facebook gratuit ... attention

    Bonjour,

    Il s'agit de : Facebook-Twitter-Google+1

    Ma connexion internet est à peine de 512 et je n'ai pas pu voir ce que donnait le nouveau composant que je venais d'installer .
    Est-il possible d'avoir un lien vers l'extension ? Si je fais une recherche avec les mots "Facebook-Twitter-Google+1" je tombe sur cette page, c'est un plugin et non un composant qui s'installe et ne pose pas de problème.


    Par conséquent, je demande aux modérateurs de supprimer ce genre de module car j'ai l'impression que ce composant fait de la propagande
    Pour cela, il faudrait savoir à partir de quel site tu as téléchargé l'extension, si c'est à partir du JED, il faut s'adresser directement sur le site du JED.


    Réflexion : Je n'ai peut être pas configuré mon back office pour éviter ce genre de problème !
    C'est possible ! Toutefois, il ne faut pas permettre aux novices de se faire avoir !
    C'est pour cela qu'il faut toujours lire les documentations et tester les extensions avant de les installer sur un site.


    Je suggère aux modérateurs de créer une rubrique sécurité ou arnaque car je ne savais pas où publier ce message .
    Il existe déjà un sous-forum sécurité. Pour ce qui est du sous-forum "arnaque", c'est à mon avis une mauvaise idée. Ce serait la porte ouvert à tous types de messages de conclusions hâtives , sans avoir confirmation de l'extension exacte, du paramétrage de la part de l'utilisateur... Il est préférable de traiter avec le développeur.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Sécurité arnaque sur un module facebook gratuit ... attention

      Bonjour,

      La seule extension sous ce nom que je connaisse pour Joomla! est un plugin, parfaitement fonctionnel, et totalement opérationnel, sans arnaque planquée dans le code.

      Ce que tu prends pour des signes d'une autre langues, ce sont des commentaire sFacebook, et rien de plus.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X