Est ce possible pour Joomla de fournir les services pour plusieurs sites ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Est ce possible pour Joomla de fournir les services pour plusieurs sites ?

Bonjour,
    Est ce possible pour Joomla de fournir les services pour plusieurs sites à partir d'une seule arborescence Joomla?
    Je veux dire plusieurs noms de domaines, plusieurs sites et économiser de l'espace chez notre hébergeur (payer moins)
    Merci d'avance

Re : Est ce possible pour Joomla de fournir les services pour plusieurs sites ?

Je crains que les maigres économies que tu pourrais faire sur l'hébergement ne soient rendues en temps passé à gérer ton multi-sites.

Ceci dit, il existe des solutions par exemple :

Si tu l'installes, raconte nous...

Perso, joomla évoluant tellement vite, le risque qu'une solution fonctionne à un instant "t" et plus dans le futur est élevé.
    Pour plusieurs raisons :
    - Une équipe restreinte pour suivre les évolutions (délais de mises à jour)
    - des nouveautés dans joomla importables dans la solution
    - Abandon de la solution

Donc, tant que ce ne sera pas implémenté dans joomla, j'éviterai... Mais la version 3 pourrait nous réservée quelques surprises sur ce point... A suivre
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

Commentaire

[MODO]Sujet déplacé dans la bonne section du forum[/MODO]

Commentaire

Bonjour , j'utilise MightySite qui fait cela très bien, une seule installation de Joomla! Après tu peux partager ou pas les utilisateurs, les articles, enfin tout un tas de possibilités.

@+
        Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre !
        Tous ensemble au JoomlaDay Francophone à Paris les 23 & 24 mai 2014 - http://www.joomladay.fr/
        Merci de ne pas répondre en MP.

Commentaire

ok bravo et merci beaucoup.
          Ce qu'il me fallait

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X