Comment créer une position "hors champ"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment créer une position "hors champ"

    Salut

    j'aimerais créer une position en dehors du champ visible de l'écran.
    Je suppose qu'il faut pour cela passer par les css et position relative ou quelque chose comme ça, mais j'ai besoin d'aide.

    Merci d'avane
    Dernière édition par derby à 31/01/2013, 21h45

  • #2
    Re : Comment créer une position "hors champ"

    Bonjour,
    Je ne vois pas l'intérêt de mettre quoi que ce soit non visible sur un écran ! faudrait expliquer un peu.
    Sinon, tu peux aller voir ça , c'est une solution pour ne pas afficher quelque chose
    Cdlt
    On a tous 2 vies et la seconde commence le jour où l'on s'aperçoit qu'on en a qu'une ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment créer une position "hors champ"

      Bonjour,
      Si c'est pour insérer un nouveau module, sur une position non prévue dans le template, A la création du module dans le champ de sélection de la position, au lieu de choisir dans la liste, il faut taper directement le nom désiré pour la position (un nom explicite facilite les choses par la suite). Le but étant certainement de l'appeler par la suite dans un article au moyen de la commande {loadposition XXXX}. J'espère que ceci répond à ta question, moi aussi j'avais séché sur ce problème!

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment créer une position "hors champ"

        Merci à vous 2
        Au final j'ai simplement créer une nouvelle position avec un CSS du genre: "position absolue top -1000"
        Dernière édition par derby à 01/02/2013, 12h52

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment créer une position "hors champ"

          Dans ce cas, utilise module anywhere de nonumber.nl, ça te permet d'afficher un module ou tu le souhaite, même s'il est désactivé. Plus simple, non ?
          On a tous 2 vies et la seconde commence le jour où l'on s'aperçoit qu'on en a qu'une ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment créer une position "hors champ"

            Merci snooky mais :

            1- je ne connaissais pas ce module
            2- ça marche très bien comme j'ai fait

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X