problème de lenteur chez OVH

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • problème de lenteur chez OVH

    Bonjour,
    j'ai demandé à OVH pour connaitre les raisons des lenteurs sur mon site
    ils me répondent qu'ils ont des problèmes sur leurs serveurs en ce moment mais que ce n’est pas la raison pour mon site
    ils m'ont donné un rapport et je voudrais savoir ce que je peux faire pour améliorer ça
    ils me disent qu'il me faut optimiser les requêtes...
    merci
    First Test (strace) CGI app load Time = 0.072 seconds Total NFS Read File : 353 Total NFS Write File : 0 Total NFS Stat File : 2430 SQL select requests : 56 SQL update requests : 3 Total SQL Time = 0.133 seconds Slowest SQL request (0.031 seconds) is SELECT a.id, a.title, a.alias, a.title_alias, a.introtext, a.checked_out, a.checked_out_time, a.catid, a.created, a.created_by, a.created_by_alias, CASE WHEN a.modified = 0 THEN a.created ELSE a.modified END as modified, a.modified_by, uam.name as modified_by_name,CASE WHEN a.publish_up = 0 THEN a.created ELSE a.publish_up END as publish_up,a.publish_down, a.images, a.urls, a.attribs, a.metadata, a.metakey, a.metadesc, a.access, a.hits, a.xreference, a.featured, LENGTH(a.fulltext) AS readmore,CASE WHEN badcats.id is not null THEN 0 ELSE a.state END AS state,c.title AS category_title, c.path AS category_route, c.access AS category_access, c.alias AS category_alias,CASE WHEN a.created_by_alias > ' ' THEN a.created_by_alias ELSE ua.name END AS author,ua.email AS author_email,contact.id as contactid,parent.title as parent_title, parent.id as parent_id, parent.path as parent_route, parent.alias as parent_alias,ROUND(v.rating_sum / v.rating_count, 0) AS rating, v.rating_count as rating_count,c.published, CASE WHEN badcats.id is null THEN c.published ELSE 0 END AS parents_published.FROM bdd_content AS a.LEFT JOIN bdd_categories AS c ON c.id = a.catid.LEFT JOIN bdd_users AS ua ON ua.id = a.created_by.LEFT JOIN bdd_users AS uam ON uam.id = a.modified_by.LEFT JOIN (.SELECT contact.user_id, MAX(contact.id) AS id, contact.language.FROM bdd_contact_details AS contact.WHERE contact.published = 1.GROUP BY contact.user_id, contact.language) AS contact ON contact.user_id = a.created_by.LEFT JOIN bdd_categories as parent ON parent.id = c.parent_id.LEFT JOIN bdd_content_rating AS v ON a.id = v.content_id.LEFT OUTER JOIN (SELECT cat.id as id FROM bdd_categories AS cat JOIN bdd_categories AS parent ON cat.lft BETWEEN parent.lft AND parent.rgt WHERE parent.extension = 'com_content' AND parent.published != 1 GROUP BY cat.id ) AS badcats ON badcats.id = c.id.INNER JOIN bdd_content_frontpage AS fp ON fp.content_id = a.id.WHERE CASE WHEN badcats.id is null THEN a.state ELSE 0 END = 1 AND (a.publish_up = '0000-00-00 00:00:00' OR a.publish_up <= '2013-01-30 17:41:30') AND (a.publish_down = '0000-00-00 00:00:00' OR a.publish_down >= '2013-01-30 17:41:30').GROUP BY a.id, a.title, a.alias, a.title_alias, a.introtext, a.checked_out, a.checked_out_time, a.catid, a.created, a.created_by, a.created_by_alias, a.created, a.modified, a.modified_by, uam.name, a.publish_up, a.attribs, a.metadata, a.metakey, a.metadesc, a.access, a.hits, a.xreference, a.featured, a.fulltext, a.state, a.publish_down, badcats.id, c.title, c.path, c.access, c.alias, uam.id, ua.name, ua.email, contact.id, parent.title, parent.id, parent.path, parent.alias, v.rating_sum, v.rating_count, c.published, c.lft, a.ordering, parent.lft, fp.ordering, c.id, a.images, a.urls.ORDER BY CASE WHEN a.modified = 0 THEN a.created ELSE a.modified END DESC , a.created DESC
    Dernière édition par Sergio à 01/02/2013, 05h48


  • #2
    Re : problème de lenteur chez OVH

    Envoyé par Sergio Voir le message
    Bonjour,
    j'ai demandé à OVH pour connaitre les raisons des lenteurs sur mon site
    ils me répondent qu'ils ont des problèmes sur leurs serveurs en ce moment mais que ce n’est pas la raison pour mon site
    ils m'ont donné un rapport et je voudrais savoir ce que je peux faire pour améliorer ça
    ils me disent qu'il me faut optimiser les requêtes...
    merci
    Bonjour,
    Serait-il possible d'avoir une url pour tester ?
    Merci d'avance.
    Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org
    Rejoignez maintenant environ 5 000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action

    Commentaire


    • #3
      Re : problème de lenteur chez OVH

      Des tas d'utilisateurs d'OVH se plaignent, que ce soit avec Joomla!, WP ou d'autres !
      Mais c'est toujours la faute aux sites eux-mêmes, paraît-il, et ça fait des mois que ça dure...

      J'ai personnellement déplacé des sites perso d'un mutu Pro OVH vers un autre hébergeur et pas renouvelé mon hébergement OVH.
      A titre d'exemple, je suis en train de mettre au point pour un client un site e-commerce avec VM : la sauvegarde Akeeba a pris depuis quelques temps entre 8 minutes et quelques sur son hébergement OVH, et récemment plus de 5 minutes, 6 minutes 20 hier vers 13h !
      J'ai cloné le site chez 1&1 en mutu également, la première sauvegarde a pris étonnamment seulement 19 secondes ! et les suivantes environ 2 minutes.
      Je viens de refaire à l'instant une sauvegarde des deux versions : 4mn32 chez OVH, 2mn10 chez 1&1
      Alors, problème de serveur ou pas ?

      Quant à la requête la plus longue qui prend 31/1000° de seconde, je ne vois pas trop ce qu'on gagnerait "visuellement" en en réduisant le temps.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : problème de lenteur chez OVH

        oui effectivement ça fait plusieurs mois que ça dure
        mais ce mois ci ça ralentit encore plus
        Dernière édition par Sergio à 02/02/2013, 11h52

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X