Problème aléatoire d'affichage

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème aléatoire d'affichage

    Bonjour,

    J'ai cherché un peu de partout et je n'ai pas trouvé de réponses qui puissent m'éclairer.
    Je viens de transférer mon site (Joomla 2.5.9) vers mon hébergeur (o2sxitch) et cela s'est bien passé dans l'ensemble.
    J'ai réglé à peu près tous les détails, mais me retrouve confronté à un problème d'affichage que je trouve bizarre.
    En 2 mots: j'ai modifié certains paramètres du template beez5 (suppression de l'option "taille des caractères", changé le "propulsé par Joomla", retiré les bordures des images et tableaux, etc...) et j'ai également ordonné mes articles "en vedette" sur ma page d'accueil de façon à ce qu'ils soient les uns en dessous des autres et non pas en colonne.

    Ce qui se passe c'est que quand je lance mon site aucun de ces paramètres n'est pris en compte. Mais au bout d'un moment (et sans que j'ai pu définir par quelle action) l'affichage revient tel que je l'avais paramétré.
    La seule chose dont je suis sûr c'est que le site n'est jamais conforme lors de la première arrivée sur la page d'accueil.

    Précision, ça ne me le fait pas en mode local.

    Quelqu'un aurait une idée?
    Merci par avance.

  • #2
    Re : Problème aléatoire d'affichage

    Bon ben j'ai tout re-paramétré à la main.
    Ca marche.
    J'aurai bien aimé avoir une micro-idée de l'origine du problème, mais bon c'est pas grave

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X