Tous mes articles en pages erreur 404

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Tous mes articles en pages erreur 404

    Bonjour,

    Depuis une quinzaine de jours je met en place la v2 d'un site pour une collectivité, sous joomla 2.5 hébergé chez 1&1(j'ai suivi les conseils de de la faq de robert G pour implanter le site), sur un hébergement temporaire(le site est en position de maintenance mais je viens de le basculer en ligne).

    Jusqu'à ce matin tout allait bien, et voilà que tous mes articles mènent à une page error 404.
    Là je suis très très embêté du fait que je ne comprend pas d’où cela peut venir et j'avoue qu'un conseil ou deux pour me dépanner ne seraient pas de refus, sachant que je dois finir le site pour ma collectivité avant le 1er mars, date à laquelle la campagne pré-électorale interdit tout nouveau et/ou toute évolution pour le ou les sites d'une commune.

    Merci de votre réponse
    Dernière édition par kilekoncuila à 16/02/2013, 21h13
    What else?

  • #2
    Re : Tous mes articles en pages erreur 404

    la reecriture des url est elle activée?

    Commentaire


    • #3
      Re : Tous mes articles en pages erreur 404

      oui, et j'ai essayé de désactiver l'option pour voir, mais rien n'y fait.
      Depuis le début de mise en place du site c'était activé et cela ne posait pas de souci particulier.
      What else?

      Commentaire


      • #4
        Re : Tous mes articles en pages erreur 404

        Je constate que quand le site est hors-ligne je n'ai pas de soucis.
        Quand j'active le site en ligne, tous mes d'articles présentent une erreur 404.
        J'ai beau tester et chercher dans tous les sens ,je n'y comprend rien.
        Dernière édition par kilekoncuila à 16/02/2013, 13h41
        What else?

        Commentaire


        • #5
          Re : Tous mes articles en pages erreur 404

          J'ai mis le site en ligne cela permettra à ceux qui veulent y regarder de pouvoir y acceder.

          Dernière édition par kilekoncuila à 16/02/2013, 21h13
          What else?

          Commentaire


          • #6
            Re : Tous mes articles en pages erreur 404

            sur firefox, IE et opéra cela plante à tous les coups sur tous mes articles quand le site est en ligne, sur chrome cela dépend.

            cette page par exemple :
            http://www.fontenaylecomte.eu/decouv...u-a-autre.html
            Dernière édition par kilekoncuila à 16/02/2013, 14h07
            What else?

            Commentaire


            • #7
              Re : Tous mes articles en pages erreur 404

              Je ne trouve pas.
              Dois-je remettre le site à la racine plutôt que dans un dossier comme indiqué par robert dans sa faq spécifique à 1&1.
              Je ne me vois pas refaire ce que j'ai fait puisque le site doit être en ligne en fin de semaine prochaine.
              Quelqu'un accepterait de me filer un coup de main là dessus?
              Dernière édition par kilekoncuila à 16/02/2013, 14h14
              What else?

              Commentaire


              • #8
                Re : Tous mes articles en pages erreur 404

                Ton fichier .htaccess ne semble pas correct, pour que tu aies ces erreurs.
                As-tu bien regardé les exigences 1&1 sur ma faq ?
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Re : Tous mes articles en pages erreur 404

                  oui oui, j'ai suivi exactement ta faq et j'ai récupéré le htaccess spécifique à 1&1 à télécharger sur ta faq; ensuite j'ai installé crawlprotect.
                  j'ai essayé de désactivé crawlprotect en désactivant son htaccess pour remettre celui téléchargé sur ta faq.
                  Cela ne change rien
                  Dernière édition par kilekoncuila à 16/02/2013, 14h30
                  What else?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Tous mes articles en pages erreur 404

                    Et quand je crée un nouvel article celui ci aussi affiche la même erreur 404.


                    j'ai tout essayé, remettre le site à la racine du serveur et modifier en conséquence le fichier configuration.php mais rien n'y fait.

                    j'ai essayé de revoir le fichier htaccess dans tous les sens, je rencontre le même problème.

                    Quelques articles s'affichent comme celui-ci : http://www.fontenaylecomte.eu/menus.html
                    Mais la plupart plantent sur une erreur 404.

                    J'ai bien sûr cherché sur le forum les sujets afférents à l'erreur 404 mais n'est rien trouvé qui corresponde.

                    Je vois bien que le sujet ne passionne pas grand monde, mais là j'avoue que je sèche et que je ne vois pas comment faire.

                    je met en pièce jointe mon htaccess.

                    Merci de votre réponse.
                    Fichiers joints
                    Dernière édition par kilekoncuila à 16/02/2013, 16h01
                    What else?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Tous mes articles en pages erreur 404

                      Deux choses : commente ou modifie les lignes "monsite.tld" que tu n'as pas adaptées, et commente ou supprime la ligne "AddType x-mapp-php5 .php" puisque tu as déjà une instruction un peu avant pour passer en PHP 5.4
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Tous mes articles en pages erreur 404

                        Merci de la réponse.

                        je viens de modifier mon fichier access en conséquence et vidé mes caches site et navigateurs, et après test, le problème persiste
                        What else?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Tous mes articles en pages erreur 404

                          C'est peut être un bug de joomla 2.5 ?
                          Dernière édition par kilekoncuila à 16/02/2013, 21h05
                          What else?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Tous mes articles en pages erreur 404

                            Cela fait des heures que je planche là dessus en vain....
                            Ce dont je suis certain c'est que le temps que le site était hors ligne il n'y avait pas de soucis.

                            Help !
                            Dernière édition par kilekoncuila à 16/02/2013, 22h09
                            What else?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Tous mes articles en pages erreur 404

                              J'ai beau réessayé ce matin, je suis toujours planté .

                              Malgré les modifs du htaccess, des options d'écriture des urls, je n'y arrive pas.

                              Bon et bien je recommence à zéro.

                              Merci de votre aide.....
                              Dernière édition par kilekoncuila à 17/02/2013, 11h29
                              What else?

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X