Module recherche - Redirection des résultats

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Module recherche - Redirection des résultats

    Bonjour,

    Je travaille sous Joomla 2.5.9.
    J'ai, à l'aide de "Template Creator CK", créé un template dans lequel j'ai inséré un Module "Recherche avancée" en haut de ma page d'"Accueil".
    Je souhaiterai que, lorsque l'on lance une recherche, les résultats s'affichent, soit dans une autre page que ma page d'accueil (quitte à faire un second template, ça c'est facile..), ou alors qu'à l'affichage, la fenêtre "résultats" se substitue à mon article central.
    Actuellement, le "retour-résultats" s'affiche DERRIERE mon article central
    ...
    Logiquement ça me semble impossible, je pense que c'est soit un module...soit l'autre (mais je peux me tromper, surement même...)
    J'ai lu quelque part (désolé, je ne sais plus où) que les modules "Recherche avancée" et "Simple recherche", retournaient les réponses, obligatoirement, SUR la page où ils sont installés, sauf à modifier le "Id" ou "Itemid", dans des fichiers "*.php"...
    Et là, c'est devenu beaucoup trop technique
    Je cherche juste à savoir la procédure pour obtenir les résultats d'une recherche sur un autre "Template" (j'en ai créé plusieurs sous mon site dont un spécial : retour_recherches).
    D'aventure, si quelqu'un avait une explication simple, je suis preneur.
    D'avance, Merci.
    Idem
    Dernière édition par Taliesen à 04/03/2013, 13h24 Raison: Erreur dans le texte

  • #2
    Module recherche - Redirection des résultats [2]

    Bonjour,

    Je ne suis pas sûr (certain même) d'avoir été très clair dans mon "post" précédent.

    Version simplifiée de ma demande d'aide :

    Dans un même site, deux Template(s)

    Template1 + Template2
    Template1 + Module de recherche simple (Search) en haut de page : Lancement de la recherche d'un mot, d'un terme...
    =
    Résultat du lancement de la recherche du mot, du terme demandé ci-dessus dans Template2 (au centre de la page, par exemple)

    Et non pas dans Template1 .

    Voilà, j'espère avoir été un peu plus clair.

    P.S. : Si toutefois je n'étais pas dans le bon thème, merci de me le dire.
    J'ai pourtant recherché et je n'ai rien trouvé qui se rapproche de ma demande.


    Encore merci.
    Dernière édition par Taliesen à 08/03/2013, 10h36 Raison: Explications plus claires...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X