Une catégorie se glisse dans le fil d'ariane

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Une catégorie se glisse dans le fil d'ariane

    Bonjour,

    En principe le fil de navigation ne doit prendre en compte que les menus et les pages. J'ai ce souci, il y a une catégorie qui s'insère.
    - soit je ne fais pas ce qu'il faut
    - soit il y a un bug

    Le chemin sur sur www.chumeditions.com :
    catalogue > romans fictions. Clic sur en savoir plus... et là: la catégorie (présentation des titres) > la page.

    Si je reviens en arrière sur le nom de la catégorie (présentation des titres) j'ai la page du menu romans fictions mais avec une mise en page détestable.

    Y a comme un défaut, parce que ce titre de catégorie ne devrait pas être là. Précision: aucun menu ne porte le nom de la catégorie.

    Merci pour les aides à venir
    Cordialement
    Gilles

  • #2
    Re : Une catégorie se glisse dans le fil d'ariane

    As-tu essayé avec la réécriture au vol et un .htaccess compatible avec le serveur ?
    (je n'ai pas reproduit ton problème de mise en page sous FF)
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Une catégorie se glisse dans le fil d'ariane

      Merci mais je ne comprends pas ce que tu veux dire.
      Le problème n'est pas la mise en page mais ce nom de catégorie qui s'intercale entre les menus successifs et qui ne devrait pas y être.
      J'ai testé sous FF, IE et Chrome, sur 2 ordi différents, j'ai le même problème

      Commentaire


      • #4
        Re : Une catégorie se glisse dans le fil d'ariane

        Pourtant :
        Envoyé par felinity Voir le message
        Si je reviens en arrière sur le nom de la catégorie (présentation des titres) j'ai la page du menu romans fictions mais avec une mise en page détestable.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Une catégorie se glisse dans le fil d'ariane

          Oui mais c'est un bonus. Non seulement ce titre de catégorie ne devrait pas y être mais en plus quand on clic dessus on a la page qui correspond au menu précédent et dans une mise ne page détestable.
          Si le nom de la catégorie qui s'insère disparait ce problème de mise en page disparaitra avec.

          Pourquoi un nom de catégorie vient-il se mettre au milieu des menus dans le fil de navigation ?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X