Problèmes de lien

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problèmes de lien

    Bonjour à tous,

    Je viens de commencer à mettre en place mon site, et je démarre avec Joomla.
    Je viens vous voir car j'ai un problème au niveau des liens vers mes articles.

    J'ai une question concernant les "paramètres globaux" des articles. Ceux-ci sont accessibles dans la rubrique Gestion des articles/Paramètres (en haut de la liste de tous nos articles), donc j'imagine qu'il s'agit bien des paramètres "généraux" communs à l'ensemble des articles. A l'intérieur de chaque article, on peut remodifier ces paramètres si on veut qu'ils soient légèrement différent pour tel ou tel article. Mais, si pour un meme article, le paramètre est contradictoire (dans la rubrique générale/dans la rubrique de l'article) exemple : dans les paramètres généraux on choisit que le titre de l'article soit cliquable, et dans les paramètres de l'article, que le titre ne soit pas cliquable, quel en sera le résultat ? Quelle est la rubrique qui prime sur l'autre ?

    Ensuite, plus concrètement j'ai un problème sur mon site. Voir adresse message suivant.
    Une fois sur le site, si vous cliquez sur un des titres sur menu de gauche comme "comment ca fonctionne ?", les articles sont bien affichés correctement (titre visible, titre de la catégorie non visible), menu présent a gauche.
    Si vous cliquez ensuite sur Tarifs, meme chose.
    Or, si vous cliquez sur le titre de la bannière (que vous vous retrouvez a l'accueil) (index) puis que vous cliquez directement sur Tarifs, là ca ne va plus dutout : le titre de la catégorie devient visible, il n'y a plus de menu....
    Or, les paramètres sont bien correct (et dans les paramètres généraux, et dans ceux propres a l'article).
    Cela vient-il d'un bug du template ? (gratuit)
    Cela vient-il d'ailleurs ? Dans ce cas merci de m'aider..... moi je n'arrive pas à trouver.
    Je précise que la première partie de menu de gauche (haute) se gère dans Gestion des menus alors que la partie du dessous (tarifs etc...) se gère dans Gestion des modules, lien fait par éditeur/articles sous la fenetre d'edition.

    Je vous remercie par avance..!

    A plus tard
    Dernière édition par Naturelle75 à 01/03/2013, 13h36

  • #2
    Re : Problèmes de lien

    Le site ici
    Dernière édition par Naturelle75 à 01/03/2013, 11h12

    Commentaire


    • #3
      Re : Problèmes de lien

      Bonjour,

      Envoyé par Naturelle75 Voir le message
      J'ai une question concernant les "paramètres globaux" des articles. Ceux-ci sont accessibles dans la rubrique Gestion des articles/Paramètres (en haut de la liste de tous nos articles), donc j'imagine qu'il s'agit bien des paramètres "généraux" communs à l'ensemble des articles. A l'intérieur de chaque article, on peut remodifier ces paramètres si on veut qu'ils soient légèrement différent pour tel ou tel article. Mais, si pour un meme article, le paramètre est contradictoire (dans la rubrique générale/dans la rubrique de l'article) exemple : dans les paramètres généraux on choisit que le titre de l'article soit cliquable, et dans les paramètres de l'article, que le titre ne soit pas cliquable, quel en sera le résultat ? Quelle est la rubrique qui prime sur l'autre ?
      Copie du texte pris dans les paramètres : "Ces paramètres s'appliquent à l'affichage des articles, sauf s'ils sont supplantés par ceux d'un article spécifique ou d'un lien de menu."

      Envoyé par Naturelle75 Voir le message
      Je précise que la première partie de menu de gauche (haute) se gère dans Gestion des menus alors que la partie du dessous (tarifs etc...) se gère dans Gestion des modules, lien fait par éditeur/articles sous la fenetre d'edition.
      Ton menu est aussi un module... La 2e partie est-ce aussi un menu, car je ne suis pas certain de comprendre. Mais vérifie si ton second menu est affiché sur toutes les pages.
      Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X