Tiny MCE sans barre d'outils après migration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Tiny MCE sans barre d'outils après migration

    Bonjour,

    Après migration depuis J1.5 vers J2.5 utilisant JUPgrade et Akeeba je me retrouve avec Tiny MCE sans barre d'outils et que du code HTML dans l’éditeur d'articles. Le plugin est bien installer et activer
    Dans Configuration, l’éditeur par défaut est TinyMCE et curieusement le bouton Fermer de la page où j’édite l'article ne fonctionne pas .................
    Je vous remercie de votre aide
    Voici une capture

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : tiny-mce.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 98,9 Ko 
ID : 1816980

  • #2
    Re : Tiny MCE sans barre d'outils après migration

    Dans l’édition d'articles tous les boutons (Enregistrer,Enregistrer et Fermer, Fermer) ne marchent plus, je ne sais pas si c'est dù à TinyMCE mal installer ou le module qui gérer les articles. Pourtant en local avant migration ca fonctionnait très bien. Franchement je suis à bout, j'ai fouiner tout Google en français et en anglais..................................

    Commentaire


    • #3
      Re : Tiny MCE sans barre d'outils après migration

      Envoyé par freud Voir le message
      Dans l’édition d'articles tous les boutons (Enregistrer,Enregistrer et Fermer, Fermer) ne marchent plus, je ne sais pas si c'est dù à TinyMCE mal installer ou le module qui gérer les articles. Pourtant en local avant migration ca fonctionnait très bien. Franchement je suis à bout, j'ai fouiner tout Google en français et en anglais..................................

      Bonjour Freud,

      Essaye en installant le composant JCE et active-le comme éditeur par défaut.
      JCE - A Content Editor for Joomla!®


      Amicalement
      Webdjam

      Commentaire


      • #4
        Re : Tiny MCE sans barre d'outils après migration

        Bonjour webdjam,

        Voici que je reviens vers ce topic pour donner ma solution qui est la tienne aussi sauf avec quelques variations.
        Cas où les boutons ne marchent pas dans Edition d'articles ainsi que la boite de léditeur qui n’apparaît pas

        1-installer en local la dernière version de JCE et l'ai affecter au profil du super admin toujours en local.
        2-Supprimer par FTP les dossiers de l'ancien site (joomla 1.5 seulement).
        3-Vider la BDD sur serveur des anciennes et nouvelles tables (nouvelles tables des anciennes restaurations qui n'avaient pas marcher). Et restaurer avec kickstart.

        Pour la suppression de dossiers et tables (après une sauvegarde de l'ancien site bien sur), on m'avait dis qu'il n' y avais pas de conflit avec les nouveaux mais bon, je crois qu'il vaut mieux les supprimer pour une restauration fraîche et éviter les imprévus ....
        Voilà et merci webdjam
        Dernière édition par freud à 06/03/2013, 11h15

        Commentaire


        • #5
          Re : Tiny MCE sans barre d'outils après migration

          Bonsoir Freud,

          Merci pour le retour et heureux que ton problème d’éditeur soit régler, je sais que les migrations de Joomla 1.5.x a 2.5.x ne sont pas aisé et que pas mal de conflit peuvent surgir au moment de la restauration du site sur le serveur de production.
          Amicalement
          Webdjam

          Commentaire


          • #6
            Re : Tiny MCE sans barre d'outils après migration

            Bonsoir webdjam ,
            Ben .....de rien

            Cela fait depuis presque une année que je différais cette migration en raison des difficultés qu'elle peut nous faire rencontrer.
            Dernièrement, J'ai failli abandonner au dernier moment. J'en étais à bout, lu des tonnes d'articles sur les problèmes rencontrer, saturé avec un bas débit de connexion , espace très réduit chez l'hébergeur pour avoir plusieurs différentes sauvegardes, temps très réduit pour ce consacré à ces problèmes. Bon, il y eu ce second souffle et ce jusqu'au boutisme. Donc, il ne faut pas abandonner au dernier moment avec cette migration. Et prendre son temps en l'a faisant en local. C’était juste pour dire ça.
            Dernière édition par freud à 06/03/2013, 20h45

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X