plus d'accès aux newsletter et aux templates de Acymailing

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • plus d'accès aux newsletter et aux templates de Acymailing

    Bonjour,
    J'ai choisi la rubrique "général", car il me semble que le problème ne vient pas spécifiquement de Acymailing.
    Donc lorsque je vais dans le menu acymailing-newsletter ou acymailing-template, j'ai le message suivant de mozilla (même chose pour IE) : "La connexion a été réinitialisée. La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.". Avez-vous une idée ?

  • #2
    Re : plus d'accès aux newsletter et aux templates de Acymailing

    Bonjour,

    Cela peut-être un souci avec l'hébergement plus qu'avec Joomla ou extensions. Rapproches toi de lui pour voir si il n'y a pas des travaux, perturbation.

    Voir aussi si un script solliciterait trop la charge du serveur, en analysant les logs par exemple.

    Commentaire


    • #3
      Re : plus d'accès aux newsletter et aux templates de Acymailing

      J'ai le même problème depuis aujourd'hui... Plus moyen d'ouvrir les newsletters acymailing via le lien dans la liste des newsletters. Seule possibilité : cocher la newsletter à ouvrir et cliquer sur "modifier".
      Pas de meilleure solution ?

      Commentaire


      • #4
        Re : plus d'accès aux newsletter et aux templates de Acymailing

        Vous êtes les deux chez OVH?
        OVH a apparemment fait une mise à jour récemment qui provoque ces problèmes...
        Faites remonter le soucis à votre hébergeur, de notre côté on regarde également comment on pourrait contourner le problème.

        Commentaire


        • #5
          Re : plus d'accès aux newsletter et aux templates de Acymailing

          Merci pour la réponse !
          Pour ma part, oui effectivement je suis chez OVH, et le problème semble avoir disparu aujourd'hui...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X