Position (left right) qui disparaissent en fonction de la catégorie d'articles en ved

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Position (left right) qui disparaissent en fonction de la catégorie d'articles en ved

    Bonsoir à tous

    Me voilà confronté à un problème supplémentaire. J'en ai eu d'autres mais à force de lire, de relire et de relire encore et encore, je finis par trouver la solution à mes nombreux problèmes ... mais là, je bloque et désespère
    Je découvre Joomla depuis maintenant qqles semaines.
    J'utilise la version 2.5

    J'ai un souci

    Selon la catégorie d'articles que je déclare (en vedette), le contenu des postions "left" et "right" apparaissent ou au contraire disparaissent.
    J'ai beau chercher ; je ne vois pas où j'ai pu commettre une bévue.
    QUi aurait une idée
    CI-dessous 3 images expliquant mon problème
    Merci d'avance pour votre aide



    Dernière édition par leludo54 à 06/03/2013, 23h06 Raison: Ajout + Orthographe

  • #2
    Re : Position (left right) qui disparaissent en fonction de la catégorie d'articles e

    Bonsoir,

    Assure-toi que tes modules sont assignés pour être visibles sur toutes les pages. En bas de chaque module, assignation des menus.
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : Position (left right) qui disparaissent en fonction de la catégorie d'articles e

      Bonjour
      Je viens de vérifier ce que tu m'as proposé et je pense que tout est correct
      Ainsi, j'ai vérifié pour un module (flash info sur Left) et il a bien "assignation pour toutes les pages dans lien de menu) --> voir image

      J'ai vérifié aussi depuis mes menus et j'ai bien "tout" dans l'assignation de modules (voir image)




      Je suis donc preneur d'idées
      Merci encore

      Commentaire


      • #4
        Re : Position (left right) qui disparaissent en fonction de la catégorie d'articles e

        Bon, après recherches, tests,e tc..... j'en suis arrivé à la conclusion que c'était un article bien précis qui causait le souci
        de ce fait, je l'ai supprimé, recommencé et maintenant cela fonctionne

        est ce que le fait de mettre "lire la suite" dans un tableau peut créer ce souci ?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X