[Problème] pb site hors ligne en tant qu'administrateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] [Problème] pb site hors ligne en tant qu'administrateur

    Bonjour,
    Je viens de basculer d'un site local (fait sur mon portable) sur mon site hébergé chez 1&1. Visiblement, après quelques péripéties cela c'est bien passé.
    Maintenant j'aimerais travailler tranquillement en mettant mon site hors ligne pour le proposer en ligne quand tout sera opérationnel. J'ai donc, dans Configuration mis le site hors-ligne.
    Au niveau des ACL, j'ai bien modifié les droits "Site/Configuration/Droits"
    Voir ici :
    Blogposts about news from the world of technology and MasterDC data centres. Learn more about cybersecurity, hardware and software.

    Aussi bien Administrateur que Super-utilisateur j'ai bien validé en mettant "Autorisé" sur la ligne "Accès hors-ligne".

    Malgré cela, je n'ai toujours pas accès au site. J'ai vidé mon cache (via mon navigateur Firefox) et malgré cela, je suis toujours hors-ligne.
    Aurais-je brûlé une étape ? si vous avez une petite idée ????
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : [Problème] pb site hors ligne en tant qu'administrateur

    Bonjour Olef,

    En tant que super utilisateur, voila ce que j’ai dans ma liste des droits appliquer, le tout est hérité sauf pour Super administrer qui est sur autorisé, lorsque que mon site est hors ligne je me connecte au front end de celui-ci sans problème.
    Passe Accès hors-ligne sur hérité , histoire de voir si ca marche. Amicalement
    Webdjam
    Dernière édition par webdjam à 10/03/2013, 06h05

    Commentaire


    • #3
      Re : [Problème] pb site hors ligne en tant qu'administrateur

      Merci webdjam,
      C'est moi qui suis dans la lune. En effet, quand je clique sur mon site j'ai bien le message :
      Ce site est en maintenance etc....
      J'ai mon identifiant et mot de passe déjà pré-rempli. Il suffit de cliquer sur connexion pour visualiser mon site web.
      Je ne pensais pas à cela, et j'imaginais qu'en tapant l'adresse du site http://www.etc..... que j'allais arriver sur la visu.

      Tout fonctionne grâce à kickstart sauf un élément mon programme ftp eXtplorer qui me met un message d'erreur. Mais cela c'est une autre histoire que je vais formuler sur un autre post.
      Encore merci de m'avoir répondu. Cordialement.

      Commentaire


      • #4
        Re : [Problème] pb site hors ligne en tant qu'administrateur

        Bonjour Olef,

        ces des choses qui arrive, même moi parfois je passe a coter de choses vraiment simple, bon courage pour la suite,n’oublie pas mettre ton post sur régler.
        Amicalement
        Webdjam

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X