insérer un lien externe dans une nouvelle fenêtre automatiquement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] insérer un lien externe dans une nouvelle fenêtre automatiquement

    Bonjour, après avoir cherché je ne trouve pas de réponse, peut-être quelqu'un l'a ici.
    J'aimerais que dans le paramétrage des articles les liens externes s'ouvrent automatiquement dans une nouvelle fenêtre, je ne crois pas que l'on puisse le faire.
    A chaque fois que je crée un lien je dois aller dans les paramètres et le faire manuellement ...
    Merci si quelqu'un a une idée?
    Bon dimanche
    Dernière édition par sylvain93 à 10/03/2013, 11h01
    Blog d'informations, trucs et astuces, prise en main sur Apple (mac), Microsoft (pc) et tablettes,
    WWW.LEVILLAGEINFORMATIQUE.FR

  • #2
    Re : insérer un lien externe dans une nouvelle fenêtre automatiquement

    Utilise l'éditeur JCE
    Vous découvrirez sur ce site des tutoriels en PDF et en vidéo sur l'installation, la configuration et l'utilisation de l'éditeur wysiwyg JCE 2 pour Joomla!


    lorsque tu crée un lien tu peux choisir de l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre. Plus besoin de passer par les paramètres.

    Commentaire


    • #3
      Re : insérer un lien externe dans une nouvelle fenêtre automatiquement

      Bonjour welcomeulm,
      je ne sais pas si tu avais compris ma demande mais ta réponse m'a fait trouver.
      En effet, j'utilise JCE et c'est dans les paramètres JCE qu'il fallait activer le paramètre par défaut "ouvrir dans une nouvelle fenêtre".
      Merci beaucoup !!!
      Sylvain
      Blog d'informations, trucs et astuces, prise en main sur Apple (mac), Microsoft (pc) et tablettes,
      WWW.LEVILLAGEINFORMATIQUE.FR

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X