Questions diverses débutant JOOMLA!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Questions diverses débutant JOOMLA!

    Bonjour,

    Je suis étudiant en développement WEB et mon école m'a confié un projet.
    En résumé je dois faire un site, qui sert de vitrine web (gestion d'article ect...).
    De plus, un utilisateur enregistré doit pouvoir déclarer une nuisance (avec plusieurs caractéristiques la détaillant), et pouvoir par la suite l'éditer ou la supprimer.

    Pour gagner du temps j'ai choisi la technologie JOOMLA, pour sa puissance, et sa communauté, ses forums d'entraide, que je trouve ultra-vaste.
    Je l'ai installé, et personnalisé (modules, templates...). J'ai aussi réussit a le déployer online.

    Plusieurs questions me restent sans réponse..:

    Je veux donc créer un formulaire de déclaration de nuisances, éditant une partie de base de données qui n'existe pas par défaut dans Joomla! :

    -Comment créer un formulaire et le "lier" à une table ajoutée dans PHPMyAdmin, en résumé, comment créer une nouvelle page contenant un formulaire s'enregistrant dans une nouvelle table avec le CMS JOOMLA! ?

    Cette partie "d'édition" de Joomla me reste floue, même après recherches de documentation...
    Voila voila Merci..!

  • #2
    Re : Questions diverses débutant JOOMLA!

    Toujours aucune idée ? :/

    Commentaire


    • #3
      Re : Questions diverses débutant JOOMLA!

      Bonjour.
      Une extension comme Breezinforms permet de communiquer avec des tables de BDD à partir d'un formulaire, je pense.
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : Questions diverses débutant JOOMLA!

        I am beginner to Joomla! development and have created a very simple module. How do I create a form with 3 text fields and then save the entered values into a database table?


        peut-être ce lien peut t'aider
        Mon site: création de sites internet en Suisse

        Commentaire


        • #5
          Re : Questions diverses débutant JOOMLA!

          Merci beaucoup pour votre aide !
          Breezingforms est très complet

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X