Afficher les données d'un formulaire CK forms

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Afficher les données d'un formulaire CK forms

    Bonjour
    J'ai un site en joomla 2.5.
    J'utilise CK forms pour les formulaires qui fonctionne plutot bien.
    Je voudrais juste savoir s'il y a un moyen pour que les données enregistrées à la validation du formulaire génèrent automatiquement un nouvel article privé (pour le moment les données sont envoyées dans un mail). Merci d'avance

  • #2
    Re : Afficher les données d'un formulaire CK forms

    Bonjour,
    il semble que le module permettant l'affichage des données en front-end (dans un article à accès restreint par exemple) ne soit pas encore opérationnel sur la version pour joomla 2.5.
    Lu à cette adresse: http://extensions.joomla.fr/extensio...ms-formulaires
    Un module et un plugin complètent le composant permettant d'intégrer les formulaires dans des contenus ou en position de module.
    Note : ils ne sont disponibles pour l'instant que dans la version pour Joomla! 1.5 mais sont en préparation pour Joomla! 2.5

    Commentaire


    • #3
      Re : Afficher les données d'un formulaire CK forms

      Envoyé par oildatar Voir le message
      ils ne sont disponibles pour l'instant que dans la version pour Joomla! 1.5 mais sont en préparation pour Joomla! 2.5[/I]
      depuis une mise à jour à été faite, ne pas tenir compte de cette infos, qui elle ne l'est pas. il faut télécharger la dernière version, dans le pck il y à le plug-in.
      @livlezart, je n'utilise pas cette fonctionnalité, mais de toute façon tu as une entrée de menu qui le fait, en faite c'est un tableau qui reprend tous les enregistrements/renseignements effectués avec le formulaire.
      Dernière édition par Five_Phil à 24/03/2013, 10h30

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X