style spécifique page en cours (hors lien de menu)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] style spécifique page en cours (hors lien de menu)

    Bonjour à tous,

    Je suis confronté à un problème sur mon site internet; édité avec joomla.
    Sur certaines pages de mon site s’affiche un module avec un contenu personnalisé contenant plusieurs liens pointant vers leur article respectif.
    J'ai mis en place un "hover", ainsi lorsque je survole les différents liens ils sont surlignés en gris.
    Ce que je souhaiterais c'est que lorsque je clique sur l'un des liens, et que j'accède par la même occasion à son contenu, ce derniers soit surligné en gris de façon fixe.

    Cela est-il possible sachant qu'il s'agit de liens web et non de liens de menus?

    En vous remerciant,
    Bien cordialement,

    Teddy

  • #2
    Re : style spécifique page en cours (hors lien de menu)

    a:active
    et
    a:visited
    ne fonctionnent pas ?

    Voir
    N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

    Commentaire


    • #3
      Re : style spécifique page en cours (hors lien de menu)

      C'est une possibilité en effet; je vous remercie.
      D'après l'article il faut placer les a: active et a:visited dans le css mais sur joomla c'est assez spécial; tout est scindé.
      Il 'y a pas qu'un seul fichier css. Mes liens sont placés dans un module "contenu personnalisé" et je ne peux éditer que la partie html.
      Sauriez vous par hasard ou éditer le css? Via Filezilla mais je n'ai aucune idée du dossier...

      Commentaire


      • #4
        Re : style spécifique page en cours (hors lien de menu)

        Le site est-il en ligne ?
        Tout dépend du template utilisé
        N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

        Commentaire


        • #5
          Re : style spécifique page en cours (hors lien de menu)

          Non le site n'est pas en ligne.
          J'utilise actuellement le Template nano 2 de youtheme

          Commentaire


          • #6
            Re : style spécifique page en cours (hors lien de menu)

            Lit ces 2 tutos sur Yootheme


            Tout y est expliqué
            N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

            Commentaire


            • #7
              Re : style spécifique page en cours (hors lien de menu)

              Merci beaucoup pour l'info; je m'y mets tout de suite.

              Commentaire


              • #8
                Re : style spécifique page en cours (hors lien de menu)

                Bon après plusieurs recherches, plusieurs essais, plusieurs tentatives de modifications; aucun résultats...
                Je vais mettre mon site en ligne temporairement. Pourriez vous y jeter un coup d’oeil s'il vous plaît?

                il s'agit de http://www.renovatio-phenix.com

                Une fois sur le site cliquez sur le lien de menu "RENOVATIO PHENIX n°1 français"; un module sur la droite apparaîtra alors avec plusieurs liens. En survolant ces différents liens vous pouvez constater que j'ai mis un place un hover en gris clair.

                Cliquez sur le 1er lien "Qui sommes nous?", vous serez alors dirigé vers un article. Ce que je souhaiterai c'est que le lien "Qui sommes nous?" soit surligné en gris (identique au hover) lorsque nous sommes sur la page relative au lien.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X