cherche un module pour bons (coupons) de réduction

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] cherche un module pour bons (coupons) de réduction

    Bonjour,

    J'ai un site joomla 2.5, avec un "classeur" de commerçants géré par sobipro, je souhaiterais pouvoir ajouter des bons de réductions (imprimable) pour certains commerçants ou artisans, pas de vente en ligne mais les visiteurs pourrait imprimer des bons de réduction sur le site et les faire valoir directement chez le commerçants. J'ai essayé de faire cela simplement en paramétrant un "champs" sobipro avec une image d’arrière plan (css:background), le problème est que l'image (d'arrière plan) reste afficher même lorsque le champs n'est pas remplie et de plus pas directement imprimable,... Quelqu'un connaitrez t'il un module (si possible à intégrer à sobipro) mais peut-être pas nécessairement qui permettra cela ou bien un petit morceau de code à ajouter pour rendre la div imprimable et surtout pour que l'image ne s'affiche pas si le champs n'est pas remplie... merci
    Dernière édition par REGISCREA à 11/04/2013, 19h02

  • #2
    Re : cherche un module pour bons (coupons) de réduction

    Salut,

    79$ mais ça semble être du solide.
    Cdlt
    On a tous 2 vies et la seconde commence le jour où l'on s'aperçoit qu'on en a qu'une ...

    Commentaire


    • #3
      Re : cherche un module pour bons (coupons) de réduction

      Merci j'avais pensé utilisé une extension de "coupons" mais j'en connais aucune... si quelqu'un peut me donner un retour ou avis critique,... merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X