Un nouveau a besoin de vos lumières!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Un nouveau a besoin de vos lumières!

    Bonjour à tous et toutes

    Je suis nouveaux dans le millieu des sites internet, vous comprendrez donc que je sois un petit peu perdu.
    J'ai commencer à lire divers tuto, me documenter sur le HTML, PHP, CSS etc.
    J'ai quelques questions et sollicite donc vos avis!

    Descipitif du projet:
    Site nécessitant de la visio-conference (consultations online).
    Agenda dynamique gérant l'acces à la visio selon reservation et paiement dument effectué.
    Paiement par paypal (cela me semble le plus simple!)
    Le site de base sera en russe dans un premier temps.

    Pensez vous que les modules nécessaire à ce type de projet existe en version gratuite ? pouvez vous me conseiller ?
    Je suis preneur de toutes idées, car je désire travailler de façon efficace et donc je me tourne vers vous avant de me lancer dans le tout et le n'importe quoi!

    Dans l'attente de vous lire
    Bonne soirée

  • #2
    Re : Un nouveau a besoin de vos lumières!

    Salut,

    Tu peux aller faire un tour ici,
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.


    Mais honnêtement je ne pense pas que tu pourras trouver un système de visio + agenda + paiement en gratuit, et même en achetant des extensions ça sera difficile d'avoir ça "out of the box".

    Ce que tu désires avoir est un système relativement compliqué (en tout cas si tu veux un résultat suffisant pour demander à tes utilisateurs de payer) et à mon avis tu devras payer un développeur pour arriver à tes fins (en tout cas si tu n'es pas prêt à faire des concessions sur les fonctionnalités du site). Il y a une section dédiée pour les demandes de services sur le forum.

    Le mythe du "je monte un site web pour pas un rond et je deviens riche avec" s'est quelque peu effondré ces dernières années.

    a+

    Commentaire


    • #3
      Re : Un nouveau a besoin de vos lumières!

      Envoyé par kursus Voir le message
      Salut,

      Tu peux aller faire un tour ici,
      Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.


      Mais honnêtement je ne pense pas que tu pourras trouver un système de visio + agenda + paiement en gratuit, et même en achetant des extensions ça sera difficile d'avoir ça "out of the box".

      Ce que tu désires avoir est un système relativement compliqué (en tout cas si tu veux un résultat suffisant pour demander à tes utilisateurs de payer) et à mon avis tu devras payer un développeur pour arriver à tes fins (en tout cas si tu n'es pas prêt à faire des concessions sur les fonctionnalités du site). Il y a une section dédiée pour les demandes de services sur le forum.

      Le mythe du "je monte un site web pour pas un rond et je deviens riche avec" s'est quelque peu effondré ces dernières années.

      a+
      Merci pour ta réponse rapide.
      Je sais que l'intégration de l'ensemble, releve de l'usine à gaz un brin complexe voir ingérable!
      Je ne compte pas faire un full free et devenir milliardaire, bien que l'on peut encore réver!
      Pour l'instant je suis plus sur un debut timide avec utilisation de skype, un agenda manuel et paypal.
      mais mon but final et de faire un tout intégré, c'est pourquoi toutes les idées m'intérressent !
      n'hesite pas à me faire part de tes suggestions.
      merci a++

      Commentaire


      • #4
        Re : Un nouveau a besoin de vos lumières!

        Bonjour,

        tu peux regarder s'il est possible de coupler une extension de Vidéo conférence à l'extension CBSubs :
        Build your business quick and easy with our premier membership management and subscription service package joomla subscription, subscription management, subscription software.
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X