Problème édition articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème édition articles

    Bonjour,

    J'ai un site sous J 2.5.9 qui fonctionnait bien jusqu'à présent, d'un coup et sans faire de modification, j'ai 5 article d'un bloc module qui ne s'affichent plus ?!

    Lorsque je veux valider mon article dans l'admin, ça mouline dans le vide et Apache me renvoie une (erreur 500), idem pour l'affichage de l'article sur le site (erreur 500) !

    Donc ma question est : y a t-il des longueurs à respecter pour les articles ?

    Les articles sont très longs, l'équivalent d'une cinquantaine de pages Word.

    Si quelqu'un à une réponse à mon problème, merci à lui de m'expliquer...

  • #2
    Re : Problème édition articles

    Salut,

    La question est : est-ce que les articles pas trop longs peuvent être validés ?

    Si oui, c'est tes paramètres sql/php côté serveur qu'il faut modifier, la requêtes est trop grosse et le serveur en interdit l'exécution. Il n'y a pas de message d'erreur ?

    Rapproche-toi de ton hébergeur en leur expliquant que les articles normaux passent et les articles très (très) longs renvoient une erreur 500, et si il est possible de modifier les paramètres relatifs à la taille des requêtes.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème édition articles

      Bonjour et merci pour ta réponse,

      L'hébergeur c'est moi (serveur dédié) je vais regarder coté serveur et je te dirai !

      Merci et bon dimanche !

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème édition articles

        Envoyé par kursus Voir le message
        Il n'y a pas de message d'erreur ?
        Non au bout de 15 secondes Apache renvoie l'erreur 500 que ce soit en validation dans l'admin ou en édition sur le site !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X