Problème d'affichage de site Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème d'affichage de site Joomla

    Bonjour,

    Je viens d'intégrer ce forum, afin d'avoir quelques informations et apprendre à Utiliser joomla.

    Je suis tout nouveau à l'utilisation de ce logiciel. ma question est, j'ai parcouru un petit peu le forum, et j'ai réussi à faire mes premiers pas sur l'installation du site, en effet ; j'ai pu changé la page d'accueil de mon site installé en Localhost.
    néanmoins, je me suis rendu compte que les modifications n'apparaissent que lorsque j'ouvre mon site sur IE, alors que sur GoogleChrome , celui ci reste comme si rien n'a été changé.

    Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? est ce ceci est simplement un réglage?

    j'espère que je suis dans le bon emplacement de ma question.

    Je vous remercie d'avance.
    Fichiers joints
    Dernière édition par Tstudent à 21/04/2013, 09h19

  • #2
    Re : Problème d'affichage de site Joomla

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    tu as certainement un problème de cache.
    Lorsque tu effectues des modifications, pour être certain de les voir s'afficher correctement, il faut vider le cache (de Joomla! et de tes navigateurs).
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'affichage de site Joomla

      Envoyé par SimonG Voir le message
      Bonjour et bienvenue sur le forum,

      tu as certainement un problème de cache.
      Lorsque tu effectues des modifications, pour être certain de les voir s'afficher correctement, il faut vider le cache (de Joomla! et de tes navigateurs).
      Bonjour je vous remercie.

      Ca marche ... vous avez raison .
      j'ai une autre petite question j'ai du mal à enlever la mention "taille d'en haut "
      après une recherche j'ai essayé cette manip mais ça ne marche pas . la ligne en fait je la trouve carrément vide.


      Pour supprimer le haut du template où se situe donc "taille de la police, Augmenter, diminuer ... "

      Dans vos fichiers, allez dans :
      templates > beez20 > index.php

      Et supprimer la ligne 32 où se trouve :

      $doc->addScript($this->baseurl.'/templates/beez_20/javascript/md_stylechanger.js', 'text/javascript', true);

      - De part et d'autre du header se trouve une marge blanche, nous allons l'enlever.
      Pour cela, aller dans le personal.css qui se trouve dans
      template >beez20 > css >personal.css

      Et à la ligne 94 où se trouve :
      .logoheader
      {
      background: #0c1a3e URL(../images/personal/personal2.png) no-repeat bottom right ;
      color:#fff;
      min-height:200px;
      margin:0em 10px 0 10px !important;

      }

      Mettez les valeurs à 0 dans margin
      margin:0em 0px 0 0px !important;

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X