"Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite..." renvoi erreur 404 !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] "Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite..." renvoi erreur 404 !

    Bonjour à tous,

    J’ai un gros souci d’encodage ASCII sur mon site en joomla 2.5.9.

    J’ai des articles qui ne sont visibles que pour les utilisateurs identifiés, mais je veux que le texte d’introduction apparaisse dans l’affichage en « blog » pour tous les internautes.

    J’ai donc validé « liens non autorisés » en le mettant sur « oui ».
    Jusque-là pas de problèmes : Les articles visible par tous apparaissent avec le lien « Lire la suite… », et les articles protégés apparaissent avec le lien «Veuillez-vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite…»

    Malheureusement lorsque le clique sur le lien « Veuillez-vous identifier… » et que je valide mon identifiant et mon mot de passe sur le formulaire qui s’affiche, j’ai une erreur 404 !!!! :

    Error 404 - Not found

    Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.
    Cet erreur est liée à l’adresse de la page qui apparait avec les codes ASCII des symboles ?/ ; :=, etc…, Soit :
    %2F pour le symbole /
    %3F pour le symbole ?
    %3D pour le symbole =
    Etc…

    Ce qui donne à peu près ça :

    %2Findex.php%3Foption%3Dcom_content%26amp%3Bview%3 Darticle%26amp%3Bid%3D24%3Acomment-utiliser-le-plugin-cartes-google-maps%26amp%3Bcatid%3D21%26amp%3BItemid%3D165%26amp %3Blang%3Dfr

    Si je remplace tous les codes ASCII par leur caractère, la page s’affiche correctement.

    Je ne comprends pas d’où vient le problème : Joomla, son paramétrage, mon serveur, un plugin ou un module que j’ai rajouté ?????
    J’y ai passé des heures et je ne trouve pas la solution.

    MERCI mille fois d’avance pour votre aide.

    Pour info (ci-dessous quelques caractéristiques de mon site multilangues) :
    Joomla 2.5.9, avec JCE 2.3.2.4 et Community Builder 1.9
    Hébergé chez 1and1 : PHP 5.2.17
    J’étais passé en PHP5.4, mais Community Builder n’était pas compatible, je suis revenu en version 5.2.17…

  • #2
    Re : "Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite..." renvoi erreur

    Personne ne peut m'aider ?

    Commentaire


    • #3
      Re : "Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite..." renvoi erreur

      J'ai le même souci comme je l'ai dit ici:


      La réécriture des url a l'air de pertuber l'interprétation de l'adresse de l'article.

      Commentaire


      • #4
        Re : "Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite..." renvoi erreur

        Bonjour
        Je viens de m'apercevoir ce jour que mes lien "veuillez vous connecter pour lire la suite" ont le même problème.
        J'ai pourtant Sh404sef depuis le début.
        De toute façon avec sh404sef ou sans, le résultat est le même, une erreur 404 car les urls sont transformées avec des %2F à la place de / par exemple.
        Quelqu'un a t'il résolu son problème ?
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : "Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite..." renvoi erreur

          Envoyé par michel67000 Voir le message
          Bonjour à tous,

          J’ai un gros souci d’encodage ASCII sur mon site en joomla 2.5.9.
          un bon début serait de passer sous joomla 2.5.24 et php 5.3.3
          Christophe
          http://www.webcrea.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X