Bonjour ! Donc j'ai un petit problème, vous vous en doutez J'ai crée un site en local avec wamp et joomla 2.5, et la je viens de m’inscrire sur 1&1. Donc j'ai transféré mon site à la racine du serveur, mais quand j'ai voulu y accéder il m'a dit que j'avais un problème avec MySql, donc je suis allez dans le fichier configuration.php pour mettre le nouveau nom de la base de donnée ainsi que toutes les informations que 1&1 ma fourni. Mais j'ai toujours un problème ... quand j'essaye de nouveau a accéder à mon site il m'indique se message d'erreur :
Table 'XXXXXX.jos_session' doesn't exist SQL=INSERT INTO `jos_session` (`session_id`, `client_id`, `time`) VALUES ('XXX', 0, 'XXX')
Donc à ce que je comprend j'ai un problème au niveau du préfixe de mes tables .. mais je sais pas du tout quoi faire ..
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide !
Table 'XXXXXX.jos_session' doesn't exist SQL=INSERT INTO `jos_session` (`session_id`, `client_id`, `time`) VALUES ('XXX', 0, 'XXX')
Donc à ce que je comprend j'ai un problème au niveau du préfixe de mes tables .. mais je sais pas du tout quoi faire ..
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide !
Commentaire