configurer le code propritaire des dossiers et des fichiers crées par Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • configurer le code propritaire des dossiers et des fichiers crées par Joomla

    Je suis entrain de faire un site test sous Joomla 2.5 avec Jupgrade "a l'interieur" donc d'un site sous Joomla 1.5.
    tous les dossiers créer lors de l'installation de jupgrade ont un autre code proprietaire que le reste de mes dossiers et fichiers et je ne peux pas en modifier les accès avec chmod, l'ai demander à mon hebergeur de passer tout au bon code propriétaire, ce qu'il a fait et m'a permis d'avancer mais chaque fois qu 'un processus Joomla (activation langue, creation module etc...) crée des dossiers et fichiers ils ont de nouveau le mauvais code propriétaire...
    rebelotte auprès de mon hébergeur....
    Y a t il un moyen de configurer ça ?
    merci

  • #2
    Re : configurer le code propritaire des dossiers et des fichiers crées par Joomla

    Envoyé par 24images Voir le message
    Je suis entrain de faire un site test sous Joomla 2.5 avec Jupgrade "a l'interieur" donc d'un site sous Joomla 1.5.
    tous les dossiers créer lors de l'installation de jupgrade ont un autre code proprietaire que le reste de mes dossiers et fichiers et je ne peux pas en modifier les accès avec chmod, l'ai demander à mon hebergeur de passer tout au bon code propriétaire, ce qu'il a fait et m'a permis d'avancer mais chaque fois qu 'un processus Joomla (activation langue, creation module etc...) crée des dossiers et fichiers ils ont de nouveau le mauvais code propriétaire...
    rebelotte auprès de mon hébergeur....
    Y a t il un moyen de configurer ça ?
    merci
    qu appelles tu codepropriétaire ?
    Qu as tu de base et en quoi joomla le transforme?

    Commentaire


    • #3
      Re : configurer le code propritaire des dossiers et des fichiers crées par Joomla

      ce qui se trouve dans la colonne propriétaire de Filezilla.
      Tous mes dossiers et fichiers ont pour code 2563 500 sauf ceux de jupgrade qui sont en 99 500.
      Mon hébergeur me les a donc mis en 2563 500 et j'ai donc pu les manipuler mais lorsque de nouveaux fichiers et dossiers ont été créés (activation langue par ex) ils étaient de nouveau avec le code 99 500.

      Commentaire


      • #4
        Re : configurer le code propritaire des dossiers et des fichiers crées par Joomla

        je précise :sont avec le code 99 500 les fichiers et dossiers créés par Joomla dans la version 2.5 qui se trouve dans le dossier jupgrade

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X