Menu déroulé par défaut dans joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Menu déroulé par défaut dans joomla 2.5

    Bonjour,

    je travaille sur un site avec joomla 2.5

    Sur la page d'accueil j'ai fait un menu déroulant qui doit afficher des sous-rubriques de mes rubriques principales au survol de la souris. Pour réaliser mon ménu j'ai utiliser maximenu_ck mais je n'arrive pas à obtenir cet effet et je ne peux pas vous montrer le site parce que je travaille en local.

    J'ai regardé tous les modules de menu proposés par joomla et j'en ai testé pas mal depuis quelques semaines déjà mais sans succès. Si quelqu'un a une solution, franchement je suis preneuse.

    Merci à vous.

  • #2
    Re : Menu déroulé par défaut dans joomla 2.5

    Voici un exemple de ce que je veux faire sur ma page d'accueil :

    En fait la navigation de mon menu à la page d'accueil doit avoir le même rendu que celui de ce site :
    http://www.impactcentrechretien.com/ => quand on survole une rubrique, ses sous-rubriques s'affichent et le menu ne se ferme jamais.

    Commentaire


    • #3
      Re : Menu déroulé par défaut dans joomla 2.5

      Bonjour à tous,

      j'aurai besoin d'aide pour m'aider à trouver un module de menu joomla qui permet d'afficher mon menu déroulant déroulé par défaut c'est-à-dire qu'il affiche déjà mes sous rubriques sans que je clique dessus.

      Quelqu'un aurait une idée par hasard ? S'il vous plaît, je cherche depuis des jours et toujours rien...

      Merci de votre aide !

      Commentaire


      • #4
        Re : Menu déroulé par défaut dans joomla 2.5

        Bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien ! Je reviens vers vous par rapport à un problème de menu ouvert par défaut : quelqu'un aurait une idée please ?

        Merci d'avance.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X