besoin d'aide pour choisir module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • cavo789
    a répondu
    Re : besoin d'aide pour choisir module

    Salut

    J'ai zéro expérience avec ce plugin-là mais as-tu jeté un oeil sur CB GroupJive ? Je pense qu'il pourrait répondre à une grande partie de tes besoins.

    Laisser un commentaire:


  • snooky147
    a répondu
    Re : besoin d'aide pour choisir module

    Salut,
    Le seul composant que je connaisse et que j'utilise, capable de faire ce que tu veux, c'est Cobalt de MintJoomla.
    Pas forcément simple à prendre en main (quoi que !!), mais quand t'as pigé le truc, tu peux vraiment faire ce que tu veux ! Chaque champs est paramétrable de A à Z , les templates en vue liste et en vue pleine sont assez simple à modifier, etc.
    Certains trucs sont payant, mais c'est no limit ! Par contre, c'est un composant à part entière et donc, je ne sais pas si tu peux le faire fonctionner en parallèle de CB .
    A+

    Laisser un commentaire:


  • areas
    a crée un sujet besoin d'aide pour choisir module

    besoin d'aide pour choisir module

    Bonjour à tous.

    J'ai un projet en tête d'un site internet, j'ai décider de faire ce projet sur joomla 2.5, mais je me demande encore quels sont les meilleures extensions qui correspondrait le mieux a mon projet, je demande donc vos conseils

    voila à la base il s'agira d'un site en grande partie communautaire, pour cela j'envisage d'utiliser Community Builder afin de gérer les profils de membre, les différents champs du profil. Après je pense qu'il doit bien exister des modules de CB afin que les membres puissent avoir une galerie photo sur leurs page (juste 4-5 photos de profils)

    La ou je me pose le plus de question et que je voudrais permettre aux membres qui représente des artistes, musiciens, photographe de pouvoir créer une page sur le site afin de présenter leurs travail, mais je ne sais pas si cela est possible est surtout quels module je pourrais utiliser. Il faudrait donc un module pour que les personnes qui soit autorisé a créer une page (par l'admin) puisse se décrire, créer une galerie de photo pour les photographes, ou insérer des vidéos pour les cinéaste, voir même pouvoir proposer quelques musiques de leurs groupes sur leurs pages. le mieux serait que cela fonctionne avec community builder, mais la j'en demande peut être un peu de trop xd (peut être en laissant la possibilité a certain membre d'avoir un blog ?)

    voila surtout les deux questions que je me pose, comme après je retrouve dans joomla ce dont j'ai besoins (soumissions d'article par catégorie etc)

    merci d'avance pour vos réponses
    areas

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X