Problème de pop-up

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème de pop-up

    Bonjour,

    J'ai créé un site pour ma commune et dans un premier temps j'ai construit le site en localhost avec Xampp, puis je l'ai transféré chez un hébergeur (Cybergraphik)
    J'ai beaucoup de lien de renvoi pour des formulaires administratifs et en local je les avais tous mis en pop-up.
    Tout à fait par hasard j'ai fais un test sur le site en ligne et sur tous mes liens les pop-up ont disparu au profit de la fenêtre de la cible.
    J'ai essayé de remettre les liens en pop-up sans résultat, par contre afficher dans une autre fenêtre fonctionne.
    Pourriez vous me dire où se situe le problème pour les pop-up ?
    Voilà l'adresse de mon site: www.commune-bernadets.fr

    Merci par avance

  • #2
    Re : Problème de pop-up

    Bonjour,

    Oui mas tes popup tu les as faite avec quoi ? Si éditeur avancé comme Jce et le plugin mediabox, voir si il est activé/présent.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de pop-up

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonjour,

      Oui mas tes popup tu les as faite avec quoi ? Si éditeur avancé comme Jce et le plugin mediabox, voir si il est activé/présent.
      Merci pour la réponse, j'éditais les pop-up en "pop-up html" tout bêtement et je ne m'étais jamais servi de l'option JCE media box.
      Avec cette option JCE non seulement les pop-up s'affichent mais ils sont visuellement beaucoup plus sympas qu'avant !
      Merci encore

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X