acces privé pour client

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] acces privé pour client

    bonjour
    après plusieurs recherche pour la création d'un accès privé qui permettrait à mes clients de visionner une partie de mon site, j'ai essayé en combinant le module MetaMod ainsi que le pluggin Nomad d'afficher une partie de mon site.
    cela fonctionne bien hormis le fait qu'ensuite aucun de mes liens de mon menu principal ne sont fonctionnels. par exemple le lien home renvoi vers la page que nomad doit afficher.
    Peut etre que cette solution n'est pas adapté à ce que je souhaite mettre en place.

    Voici ce que je souhaiterai:
    login de clients X
    une fois le client en ligne, je voudrai qu'un nouvel onglet à mon menu apparaisse avec son nom pour qu'il puisse visionner sa ou ses pages

    j'aimerai savoir si il existe une solution simple... par avance merci

  • #2
    Re : acces privé pour client

    Bonjour,

    La gestion des droits et privilèges serait peut-être une solution. Tu peux aller voir le site Kiwik de SimonG en cliquant ICI
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : acces privé pour client

      Envoyé par lesergei Voir le message
      Bonjour,

      La gestion des droits et privilèges serait peut-être une solution. Tu peux aller voir le site Kiwik de SimonG en cliquant ICI
      donc seul ACL serait la solution face à mon probleme ?

      Commentaire


      • #4
        Re : acces privé pour client

        Envoyé par toitoine33 Voir le message
        donc seul ACL serait la solution face à mon probleme ?
        Ce n'est pas ce que j'ai écrit, il y a possiblement d'autres façons d'arriver à ce que tu veux.
        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X