Problème sur un template/

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème sur un template/

    Bonjour,

    Je fais la maintenance d'un site joomla. Seulement il y a de nombreux utilisateurs, et là je colle.
    Les pages affichent une colonne pour le module "Global News" a droite sur Tous les temlates.
    Cela marchait très bien, mais quelqu'un a touché à je ne sais quoi ( j'ai regardé les catégories, modules, menus, templates etc... RIEN à faire je ne vois pas d'où ça vient ! )

    Du coup sur deux page d'une catégorie, le module s'est déplacé en bas et les articles prennent la moitié de la place qu'ils doivent prendre (voir pièce jointe 1). Quand on clique sur l'article ça marche bien, pas de soucis au niveau de la mise en page (pièce jointe 2) ainsi que sur la dernière page la catégorie! ( voir pièce jointe 3 )

    J'ai essayé de supprimer des articles, pour voir ça fait la même chose

    Vu que c'est un site dédié exclusivement aux membres Airbus je ne peux pas communiquer le lien par contre j'ai fait des captures d'écran.

    Si quelqu'un à déjà eu ça et s'en est sorti! merci de bien vouloir m'aiguiller !

    Qu'est ce qu'ils ont bien pu toucher ???!!!

    Merci d'avance beaucoup !
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Problème sur un template/

    Pour moi, c'est le "lire la suite" suivi du titre de l'article, qui déclenche une largeur excessive pour la colonne, renvoyant le reste au-dessous. Essaie de réduire ces titres ou la taille de la police de cette zone "lire la suite".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème sur un template/

      Merci pour ta réponse, le soucis c'est que le titre se met automatiquement, je ne peux pas afficher uniquement 'lire la suite'. Saurais-tu d'où ça vient ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème sur un template/

        Ah non c'est bon j'ai trouvé, je l'ai fait et none ça ne résous pas le problème...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X